Plugs anals

Les plugs anal pour femme, une découverte de plaisir très féminin ! Cet objet érotique pour adulte propose une grande variété de toys vibrants ou non vibrants. Tout pour chercher et trouver de nouvelles excitations ou redécouvrir de nouvelles sensations. Il faut dire que ce sextoys pour femme est de plus en plus commandé et pour cause. Il provoque une excitation sexuelle et une stimulation. Qu'elle soit vaginale ou anale l’engouement et les surprises du plaisir sont grandissants. Dans un apprentissage seule ou en couple, ce toys coquin fait de plus en plus sont apparition.

  • Découvrez des plugs anaux aux formes variés !

Puisque que la taille reste importante surtout pour les débutantes, des petits modèles, appelé S ou Small permettent une exploration en douceur. En effet les plugs anal pour femme se déclinent avec des formes fines, moyennes ou larges. Permettant des expériences érotiques et des sensations différentes. Avec un format lisse, nervuré, courbé, droit ou avec des petites boules, toutes les déclinaisons s'offrent à vous. Mais tout le plaisir vient aussi d'une bonne détente. A juste titre le lubrifiant anal aide à une pénétration tout en délicatesse.

  • Craquez pour un grand choix de plugs anal vibrant.

On joue avec les multiples vibrations et même avec une télécommande. Seul ou en couple, l'excitation est à son comble !

Les progrès de l'innovation. Les plugs anal pour femme comme tous les toys, deviennent vibrant et même télécommandé. De tel sorte qu'en couple votre partenaire prend la main sur vos ébats. Il reste waterproof et sa texture est facile à nettoyer.

[title maintitle="Plugs anal pour femme" subtitle="Découverte des sens"]

  • Le plus célèbre est le plug anal avec une ventouse !

Pour les plus coquines le plug à ventouse s'accroche sur toutes les parois lisses, plus besoin des mains pour le tenir, votre corps se laisse guider. Alors on vous laisse imaginer les lieux de délice comme dans une baignoire, une douche, une table ou encore un carrelage.

C'est autant d'endroit que de possibilité de nouveaux exercices... Mais cette ventouse reste aussi une protection, un arrêt. Il est important que l'objet érotique reste à la bonne place et soit aussi facile à mettre qu'à enlever.

  • Plugs rechargeables et connecté

Non seulement les plugs pour femme aujourd'hui sont vibrants mais ils se rechargent avec un câble USB. On ne s'embête plus avec des piles, et surtout des tailles de piles qu'on n'a pas toujours à porter de mains. On le recharge avec un port USB où l'on veut et quand on veut. Pour les connectés, on télécharge une application sur son smartphone et le contrôle à distance se fait très espiègle !

En vente chez Accès-Secret, boutique très coquine. Colis 100% discret.

Résultats 1 - 50 sur 71.