Plug anal

Le plug anal, de nouveau plaisir à l'horizon ! Chez Accès-Secret une grande variété de plug anal vibrant ou non vibrant pour découvrir ou redécouvrir de nouvelles sensations. De toute évidence cet objet érotique est de plus en plus commandé est pour cause, il provoque une excitation sexuelle et une stimulation. Quelle soit vaginale ou anal pour les femmes et anal pour les hommes. Le plus pour les hommes c'est qu'il stimule la prostate.

  • Découvrez des plugs anaux aux formes variés !

Il faut souligner que la taille reste importante surtout pour les débutants et les débutantes. En effet le plug anal se décline avec des formes fines, moyennes ou larges permettant des expériences érotiques et des sensations différentes. Avec un format lisse, nervuré, courbé, droit ou avec des petites boules, toutes les déclinaisons s'offrent à vous. Mais tout le plaisir vient aussi d'une bonne détente de votre partenaire et à juste titre le massage érotique ou sensuelle prend toute sa place. Nous vous conseillons une huile de massage afin d'être dans une ambiance charnelle.

  • De plus on découvre un grand choix de plug anal vibrant.

On joue avec les multiples vibrations et même avec une télécommande. Seul ou en couple, l'excitation est à son comble ! 

Les progrès de l'innovation : Le plug comme tous les toys, devient vibrant et même télécommandé, de tel sorte qu'en couple votre partenaire prend la main sur vos ébats. Il reste waterproof et sa texture est facile à nettoyer

  • Le plus célèbre est le plug anal avec une ventouse !

Pourquoi une ventouse ! Pour les plus coquins et coquines le plug à ventouse s'accroche sur toutes les parois lisses. Alors on vous laisse imaginer les lieux de délice comme dans une baignoire, une douche, une table ou encore un carrelage.

C'est autant d'endroit que de possibilité de nouveaux exercices... Mais cette ventouse reste aussi une protection, un arrêt. Il est important que l'objet érotique reste à la bonne place et soit aussi facile à mettre qu'à enlever.

  • Place à la modernité

Non seulement le plug aujourd'hui est vibrant mais il se recharge avec un câble USB. On ne s'embête plus avec des piles, et surtout des tailles de piles qu'on n'a pas toujours dans un tiroir et il faut penser à recycler ses piles, non finit. On le recharge avec un port USB où l'on veut et quand on veut. Sur le secteur ou sur un ordinateur qu'il soit portable ou non.

Résultats 1 - 50 sur 50.