Gode en verre

Le gode en verre présente bien des avantages. D'abord sa solidité, sa forme simple ou nervurée et sa dureté. Il permet une excitation anale ou une excitation vaginale en stimulant le point G. Il séduit un très grand nombre d'adepte avec ses différentes formes, droits ou incurvés et ses différentes tailles.

  • Le gode en verre solide fait en pyrex

Sa matière pyrex se constitue de verre au borosilicate et lui confère une grande résistance et donc une meilleure longévité. Son concept séduit les fans de massages fermes, avec des détails en reliefs pour donner plus de sensation. Son esthétique attire femmes et hommes avec un choix varié de détails.

  • Une bonne utilisation

Passer le godemichet en verre sous l'eau chaude ou sous l'eau froide suivant les sensations recherchées. Il permet ainsi un jeu de température et de surprise. Il intensifie les sensations.

Sa matière peu poreuse lui confère également une meilleure hygiène, il faut penser à nettoyer vos objets érotiques avant et après chaque utilisation. Soit avec de l'eau savonneuse et un bon rinçage soit avec un nettoyant toys adapté.

Craquez pour cet objet coquin

Dans votre boutique sexy Accès Secret, le gode en verre se décline dans toutes les possibilités. Lisse, avec des nervures, base large pour une sécurité anale. La longueur permet un bon maintien dans les mains, et son réaliste plus ou moins proche du sexe masculin lui vaut (parfois) sa discrétion. Son design reste élégant et ses ornements apportent de la personnalisation. Il ne vous reste plus qu'à commander votre futur jouet érotique.

Notons que chez nous la livraison est discrète, 100% secrète. De ce fait il n'y a pas d'inscription sur le colis "Accès Secret" ou autres termes compromettants !

Pour plus de sensation et de douceur, Accès Secret vous conseille un lubrifiant à base d'eau ou à base de silicone. Le gode en verre est compatible avec tous les lubrifiants intimes ! Facile !

Résultats 1 - 5 sur 5.

Inscription à la newsletter

3€ de réduction pour toute inscription à la newsletter