

-15% Sur tout Le site ! Code : SUMMER
Les lubrifiants à base d’eau sont un must en termes de lubrification et de sensation.
Très fluides, ils offrent un effet glissant incomparable et permet notamment de pratiquer l’anal dans le plus grand des conforts.
Le lubrifiant Backside ne sèche pas, ne colle pas et ne tâche pas. Il dégage une délicieuse odeur de menthe poivrée, ni trop forte ni trop faible, qui enivre rapidement.
Ce lubrifiant est spécialement adapté à la pratique anale, ses composants sont pensés pour relaxer les muscles.
Son utilisation permet des rapports anaux confortables et de longues durées.
Composition :
Eau, Cocoate de Glycéryle PEG-7, Huile de ricin Hydrogénée PEG-40, Laureth-9, Acrylates/Polymère d'Acrylate d'Alkyle en C10-30, Alcool, Aminomethyl Propanol, Extrait de
noyau de Avena Sativa, Carbomère, Glycèrine, Extrait de Cône d'Humulus Lupulus, Limonène, Huile de Mentha Piperita, Ethylhexylglycérine, Phénoxyéthanol