Anneaux péniens vibrants : L'anneau vibrant pour intensifier l'orgasme sexuel

Anneau vibrant : à quoi sert-il ?

Un anneau vibrant est un bon allié en matière de plaisir pour les hommes et les femmes. Également appelé anneau pénien vibrant, il permet en effet d'obtenir des érections plus fortes et durables chez les hommes, ce qui intensifie le plaisir sexuel.

Chez les femmes, la vibration permet de stimuler le clitoris. Cette stimulation procure des sensations érotiques intenses et incomparables. Placé autour du pénis, il permet aussi d'augmenter les performances érotiques puisqu'il retarde l'éjaculation.

Un anneau vibrant peut s'utiliser en couple afin d'explorer de nouvelles expériences sexuelles à deux. D'ailleurs, il peut être rechargeable ou à pile, ce qui en fait un accessoire de plaisir réutilisable et économique.

Anneau vibrant : comment l'utiliser ?

Pour obtenir des sensations érotiques intenses, vous devez bien choisir la taille et la matière de l'anneau. Si vous débutez dans ce domaine, privilégiez d'abord les cockring jetables, afin de connaître exactement la taille qui vous correspond. Ensuite, préférez les anneaux péniens flexibles et faciles à remanier, conçus avec une matière douce et étanche.

Au niveau de l'utilisation, il ne faut pas le porter plus d'une demi-heure à chaque utilisation, car cela risque d'affecter votre appareil génital. Si vous voulez continuer, faites une petite pause de 15 à 20 minutes avant de reprendre vos ébats et profiter de vos nouvelles expériences sexuelles en couple.