Barre d'écartement

La barre pour écarter et maintenir le corps du dominé fait de lui votre prisonnier, votre esclave et vous pouvez prendre le contrôle de la domination.
Les barres sexuelles d’écartement sont des accessoires fétiches simples à manipuler. Vous pouvez rapidement contenir votre partenaire pour qu’elle s’abandonne à la luxure, à vos désirs et à vos fantasmes.
Les accessoires vibrants connectés avec télécommande comme les sextoys permettent des échanges jouissifs, profitez de toute la technologie pour agrémenter vos désirs.

Pieds et mains liés ou écartés : la barre d'écartement sera l'accessoire parfait

La barre d'écartement ne fait pas qu'écarter vos jambes et vos bras. Elle peut servir à relier les poignets et les chevilles avec des sangles, des câbles reliés entre eux par des anneaux. Dans cette position basse et soumisse, vous pourrez jouer à vos fantasmes de dominateur, dominatrice. Les écartements mains et jambes donnent cette position debout ou allongé en croix.
Des sangles réglables et rembourrées assurent le confort pendant le maintien de vos poignets et chevilles. Les barres sexuelles pour écarter votre partenaire sont réglables en longueur, ainsi suivant votre taille et votre envie d'éloignement plus ou moins intense vous aurez le choix.
Des objets sexuels vibrant ou non vibrant comme les sextoys complètent facilement votre univers fetish. Cet esprit fetish avec dominant et dominé permettent aux adultes de vivre leur fantasme.
Les barres en acier écartent les mains, les chevilles parfois ensemble ou séparément. Votre corps devient recourbé et votre sexe se dévoile pour vos rapports sexuels.
Des cagoules SM et des pinces à mamelons peuvent compléter votre panoplie d'objets érotiques.