Bas latex

Produits : 7 sur 7

Comme des chaussettes montantes jusqu'aux cuisses, une paire de bas en latex redessine vos gambettes. Cette texture fine et élastique est adaptée pour les porter seuls ou avec une guêpière ou un porte-jarretelles. Découvrez cette maille lisse et brillante très répandue dans la mode fétichiste. Les bas opaques en latex pour femme ont une connotation érotique et donnent un effet de sensualité à votre allure.

Une lingerie moulante au look érotique

Certains modèles proposent une fermeture éclair arrière pour faciliter l'enfilage. Vous serez agréablement surprise par la douceur de la matière et l'effet attirant qu'elle procure. Mettez-vous en mode séduction et femme fatale avec une jolie paire de bas en latex noir, latex rouge, blanc, marron ou violet. Entrez dans l'univers du fétichisme et de l'érotisme avec de la belle lingerie féminine. Le comble de l'érotisme avec cette conception en caoutchouc naturel d'une grande extensibilité. 

Comment mettre des bas en latex naturel ?

La constitution du latex demande de la préparation avec une poudre de latex comme du talc ou du lubrifiant spécial pour faciliter l'habillage et un spray silicone pour le faire briller avec un chiffon de polissage. Il faut savoir que les vêtements et lingeries en latex se nettoient avec un nettoyant adapté. Le domaine du bondage et du fetish requièrent de la préparation pour un aboutissement et une réalisation surprenante d'érotisme.

Une paire de bas s'enfile avec une mini-jupe, une robe courte, robe cocktail ou robe avec un large décolleté pour attirer les regards sur vous. Vous pouvez dévoiler vos jambes dans une soirée et sortie coquine. Une paire d'escarpins pour gagner des centimètres sera parfaite pour élancer vos jambes.