Bas Sexy Il y a 179 produits.

Fort pouvoir de séduction avec les bas cubain et leur lignes coutures arrière. Bas noir, bas résille, couleur chair avec imprimés, fantaisies ou classiques ajustez vos bas à votre garde robe sensuelle. Les bas pour femme se déclinent de multiple design. De l'élasthanne pour la souplesse, du nylon ou du lycra pour la résistance. Ils s'accordent avec vos sous vêtements et lingerie. Facile de les porter avec un porte jarretelles ou une guêpière. Les jarretières s'attachent à vos dessous. Motifs ou uni, transparent, bas fantaisie ou bas opaque ils sont très sexy et ils se déclinent avec une grande facilité, du classique à l'érotique en résille ou même en vinyle, wetlook ou fantaisie changez facilement de style ! Une robe, une jupe la mode est à vos pieds ! Les bas autofixants sont maintenus à la cuisse avec des bandes de silicone pour un maintien parfait. De quoi, à coup sûr, se faire remarquer ! À porter avec ou sans porte-jarretelles selon les modèles. Qualité, douceur, une belle sélection à découvrir pour avoir de jolies jambes.

Jolie collection féminine de bas à enfiler facilement et pour toutes les occasions

Votre lingerie femme s'enrichie avec des pièces uniques et un style qui vous appartient. Des détails sensuels agrémentent nos modèles avec des petits noeuds, des laçages, lanières, strass pour être une femme fatale. Le vinyle ajoute de l'érotisme et du piquant dans votre garde robe. La résille indémodable se porte même sous un jeans ajouré. Belle collection de couleur, rouge, noir, blanc, nude, bicolore et originaux de motifs pour varier les plaisirs. Votre atout de séduction pour des jambes mises en valeur. Un tableau des tailles vous est proposé pour choisir la bonne coupe. Votre boutique en ligne Accès Secret vous dévoile un bel assortiment avec des marques phares comme Obsessive, Leg Avenue et Ballerina.

Porter des bas est une chose très commune à la femme. Sublimer vos gambettes avec de l'originalité et de la douceur. Pour ne pas effiler la maille nous vous recommandons de ne pas porter de bijoux au moment de l'enfilage, vérifier que vos ongles soient bien lisses. Régler des attaches des jarretelles pour qu'elles soient à la bonne hauteur si vous porter vos bas avec un porte jarretelle ou un corset. Compléter votre tenue avec une paire de talons aiguilles pour élancer les jambes et vous serez séduisante ! Il ne vous reste plus à définir votre futur bas jarretière dentelle ou uni. Notre ligne raffinée et coquette, agréable à porter, sera parfaite en toute occasion et festivité. En transparence plus ou moins intense vos gambettes sont harmonieusement affirmées.