Bas vinyle Il y a 24 produits.

Les bas en vinyle ou wetlook peuvent être autofixants ou avoir besoin d'un porte jarretelle ou d'une guêpière pour tenir en place. Vos jambes sont sublimées, mises en valeur, ils accompagnent à merveille toutes vos lingeries coquines et tenues sexy. Des dessous pour femme qui habillent vos gambettes. Jarretière lisse ou en dentelle florale transparente pour contraster cette texture opaque. Des détails ajoutent de la sensualité comme un laçage réglable, une fermeture éclair, lanières, lacets ou maille ajourée. Ils donnent l'effet legging, moulants, c'est une seconde peau pour révéler vos cuisses.

Texture simili cuir, faux leather, faux cuir, vinyle, wetlook, effet mouillé, légèrement extensible pour une liberté de mouvement. Faites des folies en enfilant une paire de bas brillant. Cette allure fétichiste surprend par son confort et attire les regards, vous êtes une femme fatale et assumez cette séduction. Votre sous vêtement prend du caractère, votre dressing devient très charmeur que ce soit avec une mini jupe ou une mini robe.

Glissez-vous dedans pour une touche érotique et en talons vertigineux pour un look parfait. Vous serez surprise par la douceur de la maille et l'effet affriolant qu'elle procure. Ce n'est pas pour rien que cette composition reste très à la mode et suit toutes les tendances. Elle est indémodable en toutes saisons et en toutes circonstances. Par touche ou en intégralité comme le propose les combinaisons vinyle son style est excitant.

La séduction en vinyle est une évidence 

Quoi porter avec les bas vinyles ?

Il existe deux types de bas érotiques. Vous trouverez les bas avec pied, comme une paire de bas classique et les bas sans pieds c'est à dire que la coupe s'arrête sur vos chevilles. Pour les bas avec pieds, nous vous conseillons des escarpins talon aiguille ou une paire de cuissardes haut talon et pour les bas sans pieds, des sandales plateforme ou des nu pieds seront parfaits. Ils dévoilent vos jolis orteils.

Cette matière brillante peut être contrastée par un prêt à porter sensuel, robe courte moulante, robe décolleté noire ou colorée ou par un univers identique avec jupe vinyle ou une robe vinyle. Préférer un haut avec dos nu, épaules dénudées, décolleté plongeant pour faire ressortir votre silhouette.
Pimenter votre garde robe avec des chaussettes montantes agréables à porter, votre lingerie sexy s'enrichie avec la marque Catanzaro, Noir Handmade et Black Level.