Bottines plateforme

Produits : 28 sur 72

La bottine à talons hauts avec une plateforme est une chaussure compensée pour augmenter votre taille et gagner des centimètres en plus. Les bottines sont des bottes taille basse qui enveloppent votre cheville avec un bon maintien. Ces boots sont faciles à porter pour la saison automne hiver ou à mi saison. Les modeuses et les clubbeuses adorent dévoiler ses souliers dans les night clubs et les soirées privées. Ces paires de chaussures attirent le regard avec des effets graphiques, des couleurs irisées, des strass, des paillettes et des dégradés.

Les bottines femme sont faciles à enfiler et s'attachent sur l'avant avec des lacets à nouer, un laçage sur le côté ou une fermeture éclair. La plateforme et le talon s'harmonisent avec la bottine ou reste en contraste avec du noir, effet métallisé et même transparent.

Découvrez des compositions uniques avec bouts fermés, vernies, velours ou mats, lumineuse et réagissant à la lumière noire des clubs pour changer de style et magnifier votre allure. Semelle intérieure douce et confortable. Semelles extérieures antidérapantes. Hauteur de talon approchant les 22 cm pour les modèles fétiches et 15 cm pour la moyenne des autres pièces. On vous le dit ces chaussures coquines sont démesurées. Vous allez vous faire remarquer !

La bottine plateforme est devenue une incontournable de la mode 

Variez les tendances avec la marque Pleaser et ces bottines effet cuir, mat, vernis, simili cuir ou transparente avec toujours un large choix de couleur et de pointure pour répondre à toutes les exigences féminines. Les chaussures montantes ne passent pas inaperçues et les conceptions de modèle sont sans cesse à la recherche de nouveau design. Les bottines à lacets maintiennent bien le pied avec une facilité du mouvement. Stabilité du talon avec talon aiguille ou talon carré.

Comment s'habiller avec des bottines pour femme ?

Ce soulier séduisant sera parfait avec une robe courte, une robe clubbing, une mini jupe, un pantalon vinyle ou un leggings. Préférez des coupes courtes pour admirer vos gambettes ou des pantalons très près du corps pour faire ressortir les bottines talons vertigineux. Montrez vos jolies jambes et chaussez votre paire, habillez vous en court et moulant.

Comment apprivoiser les très hauts talons ?

Si vous êtes novice, pensez à enfiler votre nouvelle paire de bottine plateforme quelques minutes tous les jours pour vous habituer à la cambrure et à la hauteur. Augmenter de temps d'essayage jusqu'à ce que vous vous sentiez parfaitement à l'aise. Et vous serez une pro des talons compensés.