Boules de geisha : Comment choisir et utiliser les boules de geisha ?

Boules de geisha : à quoi servent-elles et comment les choisir ?

Conçues généralement avec du silicone ou en jade, les boules de geisha se présentent sous la forme de deux boules reliées entre elles par un cordon. Pour bien les choisir, il faut vous concentrer sur leur poids et leur diamètre.

Les boules de geisha, ou boules vaginales, sont des sextoys qui procurent un plaisir immédiat aux femmes. Insérées dans le vagin, elles permettent de ressentir des vibrations agréables, voire même des orgasmes intenses à chaque contraction vaginale. La présence de cet objet dans les parties intimes stimule la vascularisation des parois vaginales, pour des sensations accrues lors des rapports.

Toutefois, l'utilisation des boules geisha ne se limite pas au plaisir sexuel et à la stimulation érotique. Elles servent aussi à la rééducation périnéale après un accouchement. Elles permettent en effet de tonifier le périnée et participent ainsi à sa rééducation.

Boules de geisha : comment les utiliser ?

Avant chaque utilisation, il est impératif de les nettoyer avec du savon neutre ou un nettoyant spécifique aux sextoys, car la région vaginale est très sensible. Pour les utiliser, commencez par les insérer délicatement dans la zone vaginale, une boule après l'autre, sans forcer. Essayez de vous détendre ou utilisez un gel lubrifiant afin de faciliter le processus, et surtout prenez votre temps.

En dehors des jeux érotiques avec votre partenaire, vous pourrez procéder à deux types d'utilisation : soit une utilisation active, qui consiste à faire des exercices vaginaux pour renforcer les muscles périnéaux volontairement ; soit une utilisation passive, qui consiste à insérer les boules dans le vagin et à continuer ses activités quotidiennes habituelles.