Chapelet anal

Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, ce jouet intime peut s'utiliser seul ou en couple pour un maximum de sensations. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur ce sextoy qui va booster votre vie sexuelle.

Le chapelet anal, les coulisses du plaisir

Le chapelet anal est un objet de plaisir réservé à l'anus. Cet instrument en forme de tige composée de boules de diamètres différents et destiné à la stimulation de cette zone érogène peut être fabriqué en verre ou en silicone.

Moulées en une seule pièce pour une utilisation facilitée, les perles anales se déclinent sous différentes tailles et diamètres selon la préférence des acheteurs. Ainsi, un chapelet anal avec des boules aux dimensions imposantes sera parfait pour celles et ceux qui ont déjà de l'expérience en matière de sexe anal et cherche à accroître l'intensité de leurs ébats. Par contre, des billes de petite taille sont amplement suffisantes pour les novices.

À l'extrémité du sextoy se trouve une poignée de retrait qui permet de le retirer facilement et en toute sécurité.

Flexible, souple ou dur selon vos désirs, la chaîne anale offre une pénétration progressive. Stimulez votre zone érogène facilement.

Comment s'utilise le chapelet anal ?

Comment faut-il enfiler le chapelet anal ? C'est simple. Il vous suffit d'insérer les perles de façon progressive en commençant par les plus petites. Vous pouvez vous stimuler (ou demander à votre partenaire de le faire) en faisant des mouvements de va-et-vient. Lorsque l'orgasme est imminent, l'anus se contracte plusieurs fois.

Vous vous demandez comment l'enlever pour un maximum de plaisir ? Vous devrez alors retirer le chapelet plus ou moins rapidement juste avant le point culminant pour ressentir un orgasme intense ! Dans tous les cas, vous avez là de quoi booster votre vie sexuelle très facilement !

Douceur ou vitesse, quel sera votre choix ?

Nous vous recommandons d’appliquer un lubrifiant intime spécial anal pour profiter d’un confort lors de la pénétration et de douceur. Sa texture glissante et onctueuse, étudiée pour cette zone précise sera un atout lors de l’utilisation d’objet érotique. Nettoyer avant et après chaque usage vos joujoux.