Cockring

Le cockring ou anneau pénien pour homme est d'une aide précieuse pour faire durer le plaisir et retarder l'éjaculation. Parfait pour des ébats plus longoureux et relations sexuelles plus étendues. Simple d'utilisation et facile à nettoyer. L'anneau pénien de son anglais cockring présente bien des avantages comme cité si dessus. Utilisés pour provoquer des érections puissantes et prolonger la durée de vos rapports sexuels, ces petits objets à placer à la base de votre pénis se déclinent en plusieurs formats afin de vous procurer des sensations inédites et décuplées.

À quoi servent les anneaux péniens ?

Les anneaux péniens sont des sextoys pour homme qui ont trois rôles principaux :

  • Retarder l'éjaculation
  • Prolonger et stimuler l'érection
  • Vous procurer du plaisir lors de l'acte sexuel

Les cockrings sont généralement des petits anneaux en silicone à placer à passer autour du sexe masculin au moment d'une semi-érection. Ce dernier va permettre l'accroissement de la pression sanguine pour une érection plus forte.

Attention toutefois à ne pas garder l'anneau plus d'une heure et à ne pas vous endormir avec. Cela pourrait vous provoquer certaines douleurs qu'il est préférable d'éviter.

Les différents types d'anneaux péniens

Faites grossir votre pénis afin de booster votre sexualité et rallonger les ébats sexuels grâce aux différents formats d'anneaux à votre disposition. Ces derniers possèdent une taille extensible et une épaisseur variable.

Certains anneaux sont aussi à placer autour du pénis et des testicules pour une stimulation accrue de vos zones érogènes. Il existe aussi des modèles vibrants qui raviront autant votre partenaire que vous pendant les rapports. En effet, si vous utilisez un cockring vibrant avec une femme, cette dernière pourra profiter d'une stimulation supplémentaire au niveau du clitoris pendant la pénétration.

Les anneaux péniens ont aussi l'avantage d'être relativement peu chers en comparaison avec d'autres sextoys. Prolongez ainsi vos rapports tout en décuplant vos sensations grâce aux anneaux péniens.