Collants Jarretelles et Ouverts

Couleurs

Marques

(96 products)
Obsessive Lingerie
15,90 €

Le collant jarretelle pour femme est une pièce érotique de lingerie, dévoilant vos hanches et fesses. Ils sont terriblement aguicheurs. L'aspect ouvert de nos collants permettent de mettre en valeur vos sous-vêtements tels que nos strings et culottes. Il est pratique et donne un effet bas et porte-jarretelles, tout en 1.
Le collant ouvert se veut érotique mais aussi pratique et confortable à porter avec sa fente entre les jambes. Apporter une touche provocante à votre tenue vestimentaire et sous-vêtement. Sublimez vos jambes et votre allure avec cette maille ajourée. Une tentation et un jeu de séduction que les hommes apprécient. Faites votre choix facilement parmi une vaste collection de bas et collant sexy pour femme.
Des ouvertures donnant l'illusion d'un porte jarretelles ou ouvert à l'entrejambe pour une jolie vu sur les fesses.

Sublime paire collants fendus pour une séduction immédiate

Cette pièce coquine n'en reste pas moins très confortable avec du nylon, de l'élasthanne, polyamide, polyester, microfibre qui amène confort, souplesse et qualité. Bon maintien à la taille et hanches avec un élastique ou une dentelle florale stretch et extensible. Le choix de coloris, noir, blanc, nude, rouge et de motif floral, baroque, à pois ou à rayure vous permet de jouer avec différents styles. Des détails de strass, laçage et petits noeuds agrémentent certains modèles. Enfiler robe et jupe quand vous le désirez, cette lingerie fine des jambes vous habille très facilement dans votre quotidien. Composez votre mode avec un collant porte-jarretelles pour jouer les femmes fatales. Accompagnez votre tenue sensuelle d'une jolie paire de haut talon avec des escarpins, sandales ou des cuissardes pour élancer votre silhouette. Une sélection de collants plus classiques et non ouverts entre les jambes sont à découvrir.
Cette lingerie des jambes s'affiche à n'importe quel moment de la journée. De jour ou pour une festivité et même un moment intime, on aime son côté provocation avec des fesses nues et une ouverture charnelle. Pour une tenue coquette, ce dessous est votre allié. Une robe ou en jupe il apparaît simplement comme un collant classique, toute l'attirance se fait une fois dénudée. Sa maille fine transparente ou semi transparente garde tous les aspects du collant mais avec une surprise. Les marques habillent vos gambettes avec des collants femme au design moderne et un style unique, des nouveautés vous sont proposées tout au long de l'année. Porter des collants avec ouverture, ouvert devant et ouvert de dos, c'est votre féminité qui se dévoile. Large choix à commander en ligne chez Accès-Secret, alors mesdames sublimez votre prêt à porter et lingerie.

Les avantages du collant ouvert à l'entrejambes

Le collant ouvert présente une ouverture à l'entrejambe mais pas uniquement, suivant les modèles cette large ouverture dévoile aussi vos fesses. Façon jarretelles vos hanches sont dénudées ainsi que vos parties intimes. Cette pièce érotique sous une robe courte et moulante ne se verra pas au premier coup d'oeil mais lorsque vous vous déshabillerez la surprise sera de taille. De plus il est très pratique car vous n'avez plus besoin de l'enlever pour vous refaire une beauté. C'est une invitation à l'érotisme avec votre partenaire tout en gardant votre collant lors de vos rapports intimes. Il s'accorde avec toutes type lingerie sexy ou tenue moulante.