Combinaison résille

Couleurs

Marques

(112 products)

De doute évidence si vous rechercher à sublimer votre corps se sera la lingerie affriolante parfaite pour l’occasion et pour tous vos évènements charnels.

Quand porter une combinaison en résille ?

Cette combinaison transparence et aguicheuse se porte au moment opportun que vous aurez défini que ce soit en soirée, en journée ou pour l’enfiler dans un week-end « coquin » et romantique. Elle est facile à vêtir et l’effet sur votre peau est immédiat. Comme une seconde peau, elle moule vos formes et un grand nombre de modèle possède une ouverture entre les jambes ce qui en fait pour les femmes la tenue idéale pour un câlin érotique. Et bien oui, mesdames, ce vêtement léger s’enfile rapidement pour une belle mise en valeur du décolleté, des fesses et des hanches. Pas besoin de préparation, c’est le but recherché pour créer une surprise à votre moitié.

Les spécificités de cette lingerie explicite :

Chaque modèle possède sa spécificité, c’est à vous de choisir en fonction de votre coup de cœur un article dans vos attentes. En effet une combinaison peut dévoiler vos seins avec une maille ajourée sur la poitrine, avoir un décolleté plongeant vertigineux. Elle dénude aisément vos fesses et vos parties intimes avec ouverture à l’entrejambe et sur les hanches ou tout à la fois.
Discrètes et coquines sous un vêtement, elles habillent votre nudité avec charme et séduction. Soyez audacieuse en toutes saisons. La combinaison ouverte, seins nus, avec motif floral ou uni se veut légère, avec des fentes ou sans. L'entrejambe ouvert offre plus de liberté lors des ébats érotiques. Surprenez avec une combinaison jarretelles donnant un style porte-jarretelles avec des bas le tout en une seule pièce. Cette aspérité de la lingerie à connotation charnelle s’affiche seule ou se porte sous votre tenue et se dévoile au moment voulu.
La maille composée de résille avec un quadrillage fin ou large va dévoiler plus ou moins votre peau et créer un effet laçage entrecroisé sur votre allure. 
Des détails accentuent l'esthétique avec des petits noeuds, des laçages et un masque, une paire de gant ou des menottes assorties complètent la panoplie.
Qu'elles soient avec manches longues, manches courtes, avec bretelles ou coupe bustier sans manches, affirmant un décolleté de rêve, craquez pour une attraction immédiate. Les fines bretelles à nouer autour du cou, laissent votre dos nu et vos épaules dégagées. En vêtement de nuit, dessous ou à la place de votre déshabillé ou nuisette dentelle, elle vous habillera de légèreté. Assorti d'un peignoir satiné, dévoilez votre trouvaille avec excitation. Entrez dans la sensualité et faites fantasmer votre partenaire avec érotisme pour des instants de complicités marquants et augmenter votre libido.

La combinaison lingerie intégrale se démarque de deux manières :

Cette combinaison intégrale dans le domaine de la lingerie se démarque par deux coupes. La première coupe, classique avec ouverture à l’entrejambe ou sans, vous habille entièrement. La deuxième coupe est appelée jarretelles car on distingue deux parties. La partie haute et la partie basse reliée avec des lanières sur les hanches donnant un effet porte-jarretelles et des bas d’où son nom « Combinaison jarretelles ». Elle est forcément ouverte à l’entrejambes de part son design. C’est très joli une fois porté sur le corps.
C’est deux types de modèle reprennent les mêmes codes de sensualité avec mise en avant du décolleté, des hanches, manches longues, bretelles ou petites manches.

La maille est-elle confortable sur le corps ?

Premièrement, c’est la grande qualité de la résille, cette matière extensible, stretch conserve sa douceur et apporte du confort dans les mouvements. L’élasthanne et le nylon sont présents. Deuxièmement, elle reste près du corps et vous enveloppe de plaisir. Elle peut être simple, uni ou avec des motifs géométriques ou floraux créant sur la peau une jolie conception. Pour terminer, certaines pièces jouent avec la différence de quadrillage ou maille ajourée permettant un effet un peu plus opaque et variant les transparences par touche ou complètement. Visuellement votre corps de dessine sous cette texture. On le devine, on l’aperçoit voir il s’affiche.

Comment accessoiriser la combinaison sexy ?

Pimentez votre vie intime est chose facile alors accompagnez votre modèle transparent avec des accessoires adaptés pour agrémenter vos soirées comme une huile de massage pour les caresses, une perruque pour vous relooker, un jouet vibrant pour vous exciter. Une jolie paire d'escarpins talon aiguille pour élancer votre silhouette ou une paire de cuissardes pour vous démarquer davantage et sublimer vos cuisses. Laissez la transparence et la coupe de la combi résille styler votre allure, c’est simple mais tellement efficace.