>RETOUR DE MARCHANDISES

SAV - SERVICE CLIENT

SAV Accès Secret - service client

Notre service client est à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 :
par téléphone au 05 56 83 21 41 
par mail: contact@acces-secret.fr
via notre formulaire de contact

Avec Accès Secret, vous avez le droit de changer d'avis  !

À compter du lendemain de la date de votre réception colis, vous disposez d'un droit de retour de 30 jours pour la lingerie, costumes et prêt-à-porter pour effectué votre retour et bénéficier d'un avoir valable 1 an sur tout le site ou de quatorze (14) jours pour utiliser votre droit de rétractation légal et demander un remboursement. Droit de rétractation pour les chaussures de 14 jours. Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, pour rendre votre article (non porté et dans son emballage d'origine) sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Les frais de retour reste à la charge du client. (VOIR CONDITIONS GENERALES DE VENTES)

> Comment faire un retour ?

1) Connectez-vous à votre compte client :

2) Sélectionner : "Formulaire de rétractation"

sav retour

- a) Sélectionnez votre commande à retourner :

commande acces secret

- b) Cochez le ou les articles à retourner :

cochez case

- c) Indiquez votre motif de retour et cliquez sur le bouton GÉNÉRER UN RETOUR

retour marchandise

► Votre RETOUR PRODUIT est "En attente de confirmation". Un mail de confirmation vous sera envoyé dans les 24h après examen du ou des articles à retourner.

.

3) Une fois la validation par mail. Dans MES RETOUR DE MARCHANDISE, vous pourrez télécharger l'étiquette de retour, à joindre dans votre colis.

mes retours
mail retour

4) Remettre votre article ou vos articles dans son emballage d'origine avec l'étiquette retour et envoyez-nous votre retour à l'adresse indiquée sur le formulaire.

(Nous vous conseillons un envoi contre signature par mesure de sécurité ou un envoi suivi)

.

5) - Après réception de votre retour, nous le traitons dans un délai maximal de 15 jours (hors week-end et jours fériés)

.

6) - Pour éviter tout litige, votre retour doit respecter les conditions suivantes :

> Comment savoir si je peux retourner les articles :

Pour savoir si votre retour sera accepté ou non par ACCÈS SECRET, il existe une méthode très simple :
- Imaginez que vous recevez cet article dans cet état lors de sa réception, l'accepteriez-vous ? 
- Auriez-vous l'impression qu'il est neuf ?
Vous êtes donc garant des conditions de retour et nous sommes certains que vous comprenez cette rigueur de vérification.

.

  • -  Pour des raisons d'hygiène évidentes, les articles tels que les accessoires intimes, slips, vêtements, lingeries... devront être retournés dans leur emballage d'origine (non déchiré, ni abîmé, sans traces) et avec les étiquettes attachées aux produits, en parfait état et n'ayant jamais été portés ni lavés, ou auront été essayés dans les mêmes conditions qu'un essayage "magasin" c'est à dire en gardant vos dessous (culotte, string) pour ne pas les salir et ainsi se voir refuser leur retour.
  • -  Les sextoys décelés ne pourront pas être retournés, sauf si l'article sous garantie présente un défaut.
  • -  Les bas, collants, robes résille et combinaisons résille ne pourront être retournés, sauf DÉFAUT de fabrication. De par leur matière et leur fragilité, un simple enfilage crée une déformation définitive. 
  • - Les articles sous emballage plastique détérioré, ouvert ne pourront être repris les rendant ainsi impropre à la revente.
  • - Tous les articles en générale qui n'auront plus leur emballage d'origine, ou déchiré leur retour se verra refusé !
  • - Les chaussures ne devront présenter aucunes rayures ou salissures et être en parfait état avec tous les accessoires à l’intérieur de la boite.

.

Afin de garantir une parfaite sécurité et une hygiène irréprochable, tout retour effectué et qui ne respecte pas nos conditions sera refusé.

> Comment vais-je me faire rembourser ?

Si vous avez payé par carte bancaire ou PayPal, vous serez directement remboursés sur votre compte. Pour tout autre moyen de paiement, vous recevrez un chèque de remboursement dans les meilleurs délais. Les frais de port pour les commandes bénéficiant la livraison gratuite, sont à votre charge. Ils seront donc déduits de votre montant de remboursement. Soit votre commande (moins) - 3.99€  (moins) -4.99€ ou (moins) -5.99€ suivant votre mode de livraison choisie.

.

Si vous ne retournez pas l'intégralité de votre commande et conservez un ou plusieurs articles commandés, seul le montant de l'article retourné vous sera remboursé. Les frais de port restent à votre charge.

.

>> A savoir : Tous les articles en promotions ne sont pas remboursables passés le délai légal de rétractation de 14 jours. Aucun retour au delà dès 14 jours ne sera accepté.

>> En période de soldes ou déstockage : Tous les articles soldés ou déstockés ne sont pas remboursables passés le délai légal de rétractation de 14 jours. Aucun retour au delà dès 14 jours ne sera accepté.

>> Après réception de votre retour, nous le traitons et effectuons un remboursement ou un avoir dans un délai maximal de 15 jours (hors week-end et jours fériés)

> Frais de retour / Colis non réclamés :

Les frais de retour restent à votre charge. Conservez précieusement votre justificatif de retour qui pourra être utile en cas de litige.

>>  Nous vous remboursons vos frais de retour (à réception du retour par notre service) si le retour résulte d'une erreur de notre part avérée ou s'il s'avère défectueux. Veuillez accompagner votre retour d'un justificatif de la Poste.

.

>>  Dans le cas où une commande nous serait retournée par le transporteur suite à une absence, adresse incomplète ou erronée, distribution impossible, non-réclamation du colis, colis refusé alors que celui-ci a été ouvert (liste non exhaustive), la marchandise sera mise à disposition du client pendant 14 jours calendaires à compter de la date de réception dans nos locaux et réexpédiée si le client en fait la demande : des frais de traitement et de réexpédition seront facturés au prix de 10€ et 15€ pour les chaussures pour les envois en France Métropolitaine et de 20€ pour les autres destinations. Si le client ne souhaite pas s'acquitter de ces frais, la commande sera remboursée (à l'exception des frais réels d'expédition). Au-delà de 14 jours calendaires la marchandise sera considérée comme abandonnée et non-remboursée. Il appartient donc au client de vérifier que l'adresse de livraison soit correctement et intégralement indiquée avant validation finale du panier d'une part, et d'autre part que le nom est mentionné physiquement à l'adresse de livraison.

.

>> Il ne sera effectué qu'un seul échange par commande.

.

>>  Au delà d'un mois révolu après commande, il ne sera plus tenu compte d'aucune réclamation concernant toute opération passée entre la société Groupe PMLV (accès-secret.fr) et ses clients, sauf articles sous garantie.