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SAV Accès Secret - service client

Notre service client est à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 :
par téléphone au 09 67 47 92 33
par mail: contact@acces-secret.fr
via notre formulaire de contact

Avec Accès Secret, vous avez le droit de changer d'avis  !

> Comment puis-je retourner ma commande ?

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- Retour Lingerie et autres (30 jours) :

À compter de la date de votre réception, vous disposez d'un délai de 30 jours, (pour la lingerie sexy, lingerie fine, sexy et ronde, costumes, love toys et accessoires coquins) conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, pour rendre votre article (non porté et dans son emballage d'origine) sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à l'exception, le cas échéant, des frais de retours (délai appliqué dès la réception de votre colis). 

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  • -  Pour des raisons d'hygiène évidentes, les articles tels que les accessoires intimes, slips, vêtements, lingeries... devront être retournés dans leur emballage d'origine (non déchiré, ni abîmé) et avec les étiquettes attachées aux produits, en parfait état et n'ayant jamais été portés ni lavés, ou auront été essayés dans les mêmes conditions qu'un essayage "magasin" c'est à dire en gardant vos dessous (culotte, string) pour ne pas les salir et ainsi se voir refuser leur retour.
  • -  Les sextoys décelés ne pourront pas être retournés, sauf si l'article sous garantie présente un défaut.
  • -  Les bas, collants, robes résille et combinaisons résille ne pourront être retournés, sauf DÉFAUT de fabrication. De par leur matière et leur fragilité, un simple enfilage crée une déformation définitive. 
  • - Tous les articles en générale qui n'auront plus leur emballage d'origine, leur retour se verra refusé !
  • - Les chaussures ne devront présenter aucunes rayures ou salissures et être en parfait état avec tous les accessoires à l’intérieur de la boite.

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Pour savoir si votre retour sera accepté ou non par ACCÈS SECRET, il existe une méthode très simple :
- Imaginez que vous recevez cet article dans cet état lors de sa réception, l'accepteriez-vous ? 
- Auriez-vous l'impression qu'il est neuf ?
Vous êtes donc garant des conditions de retour et nous sommes certains que vous comprenez cette rigueur de vérification.

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- Retour Chaussures (14 jours) :

Pour les chaussures et seulement les chaussures vous disposer d’un délai de retour de 14 jours conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, pour rendre votre article. 

Attention : les articles doivent être non porté et dans leur emballage d'origine, sans odeurs, sans traces ni rayures et pas abîmés, avec tous les éléments intérieur présent : housse de protection, boite d’origine, accessoires, pochette. Bien vérifier les semelles et les patins !

Dans ce cas présent vous pourrez effectuer un retour sans avoir à vous justifier de motifs ni à payer de pénalité, à l'exception, le cas échéant, des frais de retours (délai appliqué dès la réception de votre colis). Passé ce délai, aucun retour ne sera accepté !

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Afin de garantir une parfaite sécurité et une hygiène irréprochable, tout retour effectué et qui ne respecte pas nos conditions sera refusé.

> Retour et remboursement en seulement 3 étapes si vous n'êtes pas satisfait(e) :

1 - Merci de nous informer par mail de votre retour à l'adresse: contact@acces-secret.fr ou en utilisant notre formulaire de contact.

2 - Remettre votre article dans son emballage d'origine et envoyez-nous votre retour à l'adresse suivante :

Adresse de retour :

Groupe PMLV

BP 52

40210 LABOUHEYRE

en y joignant le BON DE RETOUR à télécharger ici, ou sur une feuille de papier noter : votre nom, prénom, adresse, n° de commande et la date, référence du ou des articles, votre mail et numéro de téléphone, votre motif du retour et préciser si vous souhaitez un avoir ou remboursement.

Nous vous conseillons un envoi contre signature par mesure de sécurité.

3 - Nous recevons votre retour et le traitons dans un délai maximal de 15 jours (week-end et jours fériés)

> Je ne souhaite pas échanger. Puis-je me faire rembourser ?

Oui, il vous suffit pour cela de compléter notre bon de rétractation et de cocher la case "je souhaite un remboursement" ou sur votre feuille de papier libre avec les éléments indiqués ci dessus à préciser.

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Si vous avez payé par carte bancaire ou PayPal, vous serez directement remboursés sur votre compte. Pour tout autre moyen de paiement, vous recevrez un chèque de remboursement dans les meilleurs délais. Les frais de port pour les commandes bénéficiant de la livraison gratuite, sont à votre charge. Ils seront donc déduits de votre montant de remboursement. Soit votre commande (moins) - 3.99€  (moins) -4.99€ ou (moins) -5.99€ suivant votre mode de livraison choisie.

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Si vous ne retournez pas l'intégralité de votre commande et conservez un ou plusieurs articles commandés, seul le montant de l'article retourné vous sera remboursé. Les frais de port restent à votre charge.

> Frais de retour / Colis non réclamés :

Les frais de retour restent à votre charge. Conservez précieusement votre justificatif de retour qui pourra être utile en cas de litige.

>>  Nous vous remboursons vos frais de retour (à réception du retour par notre service) si le retour résulte d'une erreur de notre part avérée ou s'il s'avère défectueux. Veuillez accompagner votre retour d'un justificatif de la Poste.

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>>  Dans le cas où une commande nous serait retournée par le transporteur suite à absence, adresse incomplète ou erronée, distribution impossible, non-réclamation du colis, colis refusé alors que celui-ci a été ouvert (liste non exhaustive), la marchandise sera mise à disposition du client pendant 14 jours calendaires à compter de la date de réception dans nos locaux et réexpédiée si le client en fait la demande : des frais de traitement et de réexpédition seront facturés au prix de 10€ et 15€ pour les chaussures pour les envois en France Métropolitaine et de 20€ pour les autres destinations. Si le client ne souhaite pas s'acquitter de ces frais, la commande sera remboursée (à l'exception des frais réels d'expédition). Au-delà de 14 jours calendaires la marchandise sera considérée comme abandonnée et non-remboursée. Il appartient donc au client de vérifier que l'adresse de livraison soit correctement et intégralement indiquée avant validation finale du panier d'une part, et d'autre part que le nom est mentionné physiquement à l'adresse de livraison.

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>>  Au delà d'un mois révolu après commande, il ne sera plus tenu compte d'aucune réclamation concernant toute opération passée entre la société Groupe PMLV (accès-secret.fr) et ses clients, sauf articles sous garantie.