FAQ - Questions / Réponses

COMMANDES

Une fois votre commande validée, vous recevez un premier mail de « confirmation de commande ». Une fois votre commande prise en compte par notre service, vous recevrez un deuxième mail « commande prise en compte ». Nous vous invitons à vérifier votre « courrier indésirable » si vous ne recevez pas cet email dans votre boîte de réception. Dans les quelques heures qui suivent votre commande, vous pouvez vous rendre sur votre Compte Cient et constater son statut.

Les commandes sont validées en "commande prise en compte" le jour même jusqu'à 12h. Passé cet horaire elles seront prises en compte le lendemain.

Non, une commande validée informatiquement ne peut plus être annulée ou modifiée. Vous pouvez néanmoins contacter notre service Clients, dans la mesure du possible et sans garantie, nous essaierons d’intervenir uniquement si vous commande n’est pas expédiée ou en cours de préparation.

Sinon à la livraison, vous pourrez nous retourner votre colis et serez alors remboursé des articles qui ne vous conviennent pas.

Le remboursement s’effectue dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos bureaux via le même moyen de paiement que vous avez utilisé.

Une fois validée, vous ne pourrez plus modifier ces paramètres. Relisez bien les informations que vous avez renseignées avant de valider votre commande. Une commande validée ne peut plus être modifiée. Vous pouvez néanmoins contacter notre service Clients, dans la mesure du possible et sans garantie, nous essaierons d’intervenir uniquement si votre commande n’est pas expédiée ou en cours de préparation.

Nous vous conseillons d'anticiper vos commandes par chèque. Vous devrez valider votre commande et sélectionner le mode de paiement par chèque pour obtenir les coordonnées (adresse et ordre du chèque). L'expédition de votre commande aura lieu après avoir réceptionné votre chèque.

Les commandes réglées par chèque seront validées à la date de l'encaissement du chèque.

A savoir : l'acheminement d'un chèque peut prendre 8 à 10 jours ouvrés et sont traités tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi. Le week-end prolonge le délai de traitement de votre règlement et donc de votre commande.

Sans réception de chèque, votre commande sera en attente jusqu'à son annulation automatique.

Si vous avez commis une erreur en validant votre commande par chèque au lieu d'un paiement CB ou Paypal, vous devrez renouveler votre commande avec le bon moyen de paiement. La commande par "Chèque" sera annulée.

Après avoir rempli votre panier, vous pouvez saisir votre code de réduction dans la section prévue à cette effet "code promo" et valider avec le bouton "AJOUTER".

La valeur de réduction sera alors automatiquement déduite du montant de la commande.

Vérifiez bien après chaque étape, que votre commande est complète.

Les codes de réduction peuvent contenir une suite de lettres et de chiffres, ne pas confondre le 0 (zéro) avec le O.

LIVRAISON

Délai d’expédition : Sur une fiche « produit » vous pouvez lire par exemple : - EXPÉDITION SOUS 5 JOURS. C’est le délai qu’il faut pour que nous puissions préparer et expédier votre commande. Ce délai est incompressible. Le délai d'expédition prend en compte uniquement les jours ouvrables du lundi au vendredi. Les week-end et jours fériés ne font pas partis des jours ouvrables.

Il faut ajouter à cela le délai de livraison de 24h/48h suivant le transporteur. 

Les délais sont une estimation au plus juste. Il est possible suivant la période que les délais soient rallongés suivant l’affluence :

  • Période de Noel
  • Période Saint Valentin
  • Période de Soldes
  • Black Friday

Vous pouvez suivre l'état de votre commande dans votre compte client une fois le colis expédié. Si vous ne pouvez pas consulter l'état de votre commande, veuillez nous contacter et nous vous répondrons afin d'apporter des réponses.

  • Lors d'une commande avec plusieurs articles et plusieurs délais d'expédition : Exemples > "Expédition sous 24h" et "Expédition sous 2 à 5 jours", le délai d'expédition à prendre en compte est celui le plus long
  • S'ajoute au délai d'expédition le délai de livraison du transporteur.

RETOUR

Une demande de retour est prévue à cet effet dans votre Compte Client dans votre historique de commande. Il vous suffit d’indiquer le ou les articles à retourner et le motif de retour. Vous disposez de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre colis, pour nous retourner les articles.

Une fois votre demande faite à partir de votre compte client, réemballer l'article dans son emballage d'origine avec tous les éléments, remettez l'article dans son colis ou un autre emballage carton pour éviter que les boites soient écrasées. Glisser le bon de retour  et déposer votre colis dans un bureau de poste où vous pourrez l'affranchir.

Nos conseillères pourront vous proposer un remboursement ou un avoir, selon votre choix, dès réceptions des articles.

L’adresse de retour de nos bureaux figure sur votre "bon de retour" à télécharger dans votre espace Client « Retours de marchandises ».

Les frais de retour sont à votre charge.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène. Nous  nous réservons le droit de refuser une demande de retour pour des raisons d'hygiène ou de déformation de la maille si l'article a été ouvert. Les articles vêtements et lingerie devront être retournés pliés afin de ne pas froisser les tissus.

Nous vous rappelons que tout article retourné ne devra pas avoir été lavé et qu’il devra avoir conservé ses étiquettes et son emballage d’origine intact

  • Intact signifie : sans déchirure, ni scotch ajouté ou colle.
  • Les articles présentant un sceau de sécurité ne peuvent faire l’objet d’un retour s’ils ont été ouverts, descellés.
  • Vous devez essayer les chaussures à l'intérieur
  • Les boîtes de chaussures ne peuvent faire l'objet d'un emballage colis
  • L'ensemble des étiquettes de l'article doivent être encore attachées
  • Vous ne devez laver les articles

Le retour ne pourra être accepté que sur présentation de votre bon de retour ou d’une lettre dénuée d’ambigüité. Voir Condition Générales de Vente : articles 9 et 10.

Entre le moment où nous effectuons le remboursement et son indication sur votre compte bancaire, il peut y avoir 48h à 72h de délai. Passé celui-ci, nous vous invitons à contacter votre banque. Il peut y avoir quelques jours supplémentaires suivant les paiements avec Paypal.

Si votre retour a été refusé par nos services soit :

  • Parce qu’il est hors délai
  • Qu'il a été renvoyé avec une boite déchirée
  • Que l’article présente des traces ou des taches

Il ne peut plus faire l’objet d’un remboursement ou d’un avoir. Cet article ne peut plus être commercialisé.

Vous devrez donc régler des frais participatifs de renvoi à votre domicile ou en point relais. Les frais de réexpédition sont à votre charge, vous recevrez un mail pour régler ces frais. Vous êtes garant de la conformité des articles et de leur emballage pour les retours.

Posez-vous toujours cette question : Aimeriez-vous recevoir un article dans cet état ?

Dès réception de votre commande vous avez 48h pour nous signaler tout défaut. Si vous recevez un article défectueux, vous devez nous avertir le plus rapidement et prendre contact avec notre service Clients : contact@acces-secret.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Des photos et/ou vidéos seront demandées afin d’identifier le problème.

Nous vous enverrons une étiquette de retour à nos frais, vous n’aurez rien à payer. Juste à déposer le colis dans votre bureau de poste le plus proche de chez vous avec l'article et ses éléments au complet.

Une fois la réception de votre article et la validation, nous vous renverrons le même article. Nous nous occupons de tout ! Si votre article est en rupture un Avoir peut être proposé. Vous recevrez par mail votre Code de Réduction. 

Si votre commande a été validée avec un Avoir dans sa totalité ou quasi-totalité, elle sera remboursée par ce même moyen : en Avoir avec un Code de Réduction.

Si le montant de la commande payée avec un Avoir et en CB ou paypal, si le montant du retour le permet elle sera remboursée par CB ou Paypal. Si le montant du retour ne le permet pas, elle sera remboursée en Avoir.

Vous pouvez ensuite réutiliser votre Avoir de la même façon que la première fois.

DIVERS

Les sites qui collectent les avis sur votre commande et sur vos articles, sont là pour prendre en compte votre avis, ils ne sont pas des SAV d'accès-secret. (SAV = Service Après Vente). Si vous avez rencontré un souci il faut avertir directement le service Clients : contact@acces-secret.fr

Vous obtiendrez une réponse rapide afin de trouver une solution. Nous vous rappelons que si vous recevez un article non conforme ou défectueux vous avez 48h après réception de votre colis pour une prise en charge par nos services. Des photos, et ou vidéos peuvent être demandées.

La mention "Accès-Secret" n'apparait pas sur les bordereaux de colis, ni sur les colis. Les emballages sont sans publicités, sans scotch publicitaire donc 100% discret !

La société est au nom de G.R.O.U.P.E sur les relevés de banque ainsi que sur les étiquettes d'expédition DPD ou Colissimo.

Ainsi personne ne pourra reconnaitre la provenance de votre commande.

- Nos colis sont préparés et expédiés du lundi au vendredi, hors week-end et jours fériés. Cette préparation dépend de la disponibilité des produits que vous avez commandés.

- Si votre commande contient un article « expédition sous 2 à 5 jours » votre commande ne partira pas avant, au minimum, 2 ou 5 jours ouvrés, quelle que soit la livraison choisie (DPD 24h/48h ou Colissimo 48h) en point Relais ou à domicile.

- Si tous les produits de votre commande sont disponibles avec la mention dans les fiches "Expédition sous 24h", votre colis sera livré entre 2 et 4 jours ouvrés. (Livraison du lundi au samedi) Après validation de votre paiement, pour une livraison en point relais ou à domicile.

- Une fois votre commande remise au transporteur, vous recevrez une confirmation automatique par e-mail avec votre numéro de suivi pour suivre son acheminement de votre colis sur le site du transporteur : DPD ou Colissimo.

- Nous travaillons en direct avec la marque Pleaser USA, située aux États-Unis en Californie. Nous passons nos commandes de chaussures chaque jour qui partent de leurs entrepôts vers nos entrepôts en 3 à 4 jours et nous les expédions le jour même dès réception, de manière à ce que 2 jours après vous receviez votre commande. Soit un délai de 5 à 6 jours ouvrés (délais constaté le plus rapide, hors retard douane ou grèves, période d'affluence, Noël, Saint-Valentin, Black Friday, jours fériés aux États-Unis). 

De part la distance nous travaillons avec des stock à flux tendu.

- Ce délai est incompressible.

- Jours ouvrés = Du lundi au vendredi.

- La marque Pleaser regroupe plusieurs collections : Demonia, Fabulicious, Funtasma, Pin-up Couture, Devious, Bordello et Pleaser.

Oui, nous sommes un site français basé dans les Landes avec un "service Clients" sur place : téléphone et mail.

Nous ne faisons pas de sous traitance.

Cette aventure est possible grâce à vous depuis 9 ans ! ♥