RETOUR DE MARCHANDISE

SAV - Service Après Vente

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 :

par téléphone au 05 58 70 01 45

par mail: contact@acces-secret.fr

Avec Accès-Secret, vous avez le droit de changer d'avis !

Notre service après-vente pour répondre à vos questions. À compter du lendemain de la date de votre réception de colis, vous disposez d'un droit de retour de quatorze (14) jours pour nous renvoyer votre colis (cachet de la poste faisant foi) et demander un avoir ou un remboursement de votre article ou vos articles ou pour utiliser votre droit de rétractation légal conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation et demander un remboursement, pour rendre votre article (non porté et dans son emballage d'origine) sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Les frais de retour restent à la charge du client. (VOIR CONDITIONS GENERALES DE VENTES)

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Tout se passe depuis votre Compte Client :

1ère étape : choisir votre article ou vos articles à retourner dans votre commande :

→ « Historique et détails des commandes »

Sélectionner votre commande dans – « Détails – Recommander »

Cocher le ou les articles à retourner avec la quantité

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2ème étape : Une fois votre demande de retour validée :

 → « RETOUR DE MARCHANDISE »

Imprimer la page « Formulaire du retour » à placer dans le colis.

retour compte

formulaire de retour

3ème étape : Le renvoi du colis

→ Remettre votre article ou vos articles dans son emballage d'origine avec le FORMULAIRE DE RETOUR et déposez votre COLIS dans n'importe quel bureau de poste à l'adresse indiquée sur le formulaire. Les frais de retour sont à votre charge.

→ Après réception de votre retour, nous traitons votre colis et son remboursement dans un délai maximal de 14 jours (hors week-end et jours fériés.)

POUR UN CHANGEMENT DE TAILLE :

Si vous souhaitez échanger votre article, dès votre retour, un Bon de Réduction sera édité dans votre Compte Client. Vous n'avez plus qu'à repasser commande directement sur le site avec votre Bon pour choisir votre article.

Vous recevrez par mail votre Avoir avec le Code. Celui-ci sera disponible une fois votre retour traité. 

COMMENT SAVOIR SI JE PEUX RETOURNER LES ARTICLES ?

- Les articles acceptés devront être retournés dans leur emballage d'origine, intact, non déchiré et avec les étiquettes attachées aux produits, en parfait état, sceau de sécurité en parfait état, ni coupé, ni déchiré, ni enlevé, sans scotch ajouté. Les vêtements et lingeries devront être pliés et soigneusement rangés.

- Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène. Nous nous réservons le droit de refuser une demande de retour, pour des raisons d’hygiène et de déformation de la maille.

- Les articles portant un sceau de sécurité, ne peuvent être ouverts et retournés.

COMMENT VAIS-JE ME FAIRE REMBOURSER ?

- Vous serez remboursé dans les quatorze (14) jours selon l’article L 221-21 du Code de la Consommation après réception de votre colis dans nos bureaux. Si vous avez payé par carte bancaire ou PayPal, vous serez directement remboursés sur votre compte. Pour tout autre moyen de paiement, vous recevrez un chèque de remboursement dans les meilleurs délais. Les commandes bénéficiant d'un Avoir seront générées en Avoir. Les frais de port pour les commandes bénéficiant la livraison gratuite, sont à votre charge. Ils seront donc déduits de votre montant de remboursement.

- Si vous ne retournez pas l'intégralité de votre commande et conservez un ou plusieurs articles commandés, seul le montant de l'article retourné vous sera remboursé. Les frais de port restent à votre charge.

VEUILLEZ NOUS CONTACTER :

- Si le retour résulte d'une erreur de notre part avérée ou s'il s'avère défectueux. Veuillez contacter le service client, une étiquette de retour vous sera envoyée. Notez que des photos peuvent être demandées pour préciser le problème et justifier d'un article défectueux.

- Dans le cas où une commande nous serait retournée par le transporteur suite à une absence, adresse incomplète ou erronée, distribution impossible, non-réclamation du colis, colis refusé alors que celui-ci a été ouvert (liste non exhaustive), la marchandise sera mise à disposition du client pendant 14 jours calendaires à compter de la date de réception dans nos locaux ou réexpédiée si le client en fait la demande avec supplément des frais retours et des frais de réexpédition.

- Si votre colis est perdu

- Si votre commande est incomplète, article manquant sous 48h

 

   Il ne sera effectué qu'un seul échange par commande. 

   Au-delà d'un mois révolu (30 jours) après commande, il ne sera plus tenu compte d'aucune réclamation concernant toute opération passée entre la société Groupe PMLV (accès-secret.fr) et ses clients, sauf articles sous garantie.