Cordes Shibari

Le bondage japonais vous fait découvrir des cordes Shibari pour dominer le corps de votre partenaire profitant à l'exploration de nouvelles positions sexuelles. Des longues cordes d'attache pour le corps entier, les poignets ou les chevilles et jouir de plaisir au sol, en jeux érotiques ou en suspension. On vous explique à quoi elles servent et comment les choisir dans cette catégorie spéciale.

Du plaisir dans la domination de votre partenaire et vous en tant que soumis votre plaisir ne sera pas sans reste. Ce cordage Shibari spécial demande une technique de noeud suivant votre désir de parer entièrement ou plus ou moins le corps de votre partenaire. Enlacé, emprisonné et bien maintenu vos désirs sexuels pourront être mis à profit d'un plaisir commun. Entourez, créez des noeuds pour donner du lien et une segmentation suivant la ou les parties que vous désirez contrôler. Cette technique pour attacher est une autre manière de charmer qu'avec des menottes érotiques en acier. Votre espace fetish est enrichi de multiples accessoires.

Comment choisir un modèle de corde Shibari et trouver votre modèle

Nos articles sont présentés suivant une longueur pour ligoter une partie du corps ou le corps entier. Vous trouverez ainsi des cordes Shibari de 1.5 mètres, 5 mètres, 10 mètres, 60 mètres et même 100 mètres. Suivant la partie de corps nu à envelopper vous devrez choisir une longueur courte ou moyenne ou très longue. 

  • - Pour des attaches poignets ou chevilles une longueur de 1 mètre 50 suffit.
  • - Pour enlacer poignets et bras ou chevilles et cuisses notre conseille est de choisir une longueur minimum de 5 mètres.
  • - Pour couvrir le corps, une corde de 10 mètres sera suffisante.
  • - Si vous souhaitez tester le corps emmêlé et la suspension tous les cordages Shibari supérieurs à 50 mètres seront idéaux.

Des accessoires différents en couleur, noir, rouge, bleu, rose ou violet.
Se maintien dans une position pour votre partenaire, la laissera en proie à vos plaisirs sexuels, telle une esclave elle ne pourra qu'assouvir vos désirs. Cette domination typique du fétichisme permet des jeux érotiques de bondage. Les accessoires érotiques dans le domaine SM sont variés et peuvent tous se compléter suivant vos scénarios sexuels.
Dans le bondage les cordes de Shibari sont les n°1 pour le maintien total de votre partenaire. Prenez le contrôle du plaisir intime avec cet enchaînement. Les cordes sont souples et légères, résistantes aux torsions. Un diamètre suffisamment épais mais pas trop fin pour un bon maniement. Sur le corps nu de la femme la corde Shibari enlacée, menottée de toute part prend cet effet cage très érotique. 
Des accessoires fetish complètent votre univers fantaisie comme les bougies BDSM pour jouer avec la chaleur sur la peau, le collier bâillon de bouche pour le silence ou encore les pinces tétons pour une douleur charnelle sur les seins.