Costume Infirmière

Couleurs

Marques

(15 products)

Portez une blouse blanche moulante avec empiècement transparent et décolleté plongeant dans une coupe très courte pour jouer une infirmière sexy et coquine. Le costume infirmière se compose généralement d'un vêtement moulant, une tunique, une blouse, une mini-robe ou pour la version lingerie d'une nuisette, d'une guêpière ou d'un ensemble. Des accessoires comme un stéthoscope, une paire de bas, un bandeau ou une coiffe avec motif croix blanche ou croix rouge complètent la panoplie.
La tenue déguisement se veut provocante et séduisante et c'est là que le jeu de rôle de la séduction commence. Votre blouse se pare de détails attractifs comme un décolleté plongeant, avec un laçage, dans une maille transparentes suivant les modèles. Manches longues ou manches courtes, avec un col ou ras de cou choisissez votre pièce préférée. Des accessoires comme une perruque, une paire de gant ou une paire de bas peut être associée à votre costume de médecin

Le costume de doctoresse est parfait pour un jeu érotique, trouvez votre modèle

La tenue d'infirmière coquine est le premier fantasme masculin qui perdure. Prenez soin de votre amoureux et faite le craquer avec nos sublimes accoutrements d'infirmière. Place au jeu et à la coquetterie, une belle collection de déguisement pour femme sont à découvrir avec des styles différents. 
Un vêtement avec beaucoup de charme, une encolure large, une robe courte décolleté, un petit tablier effet médical et des accessoires. Un stéthoscope, une coiffe sont les objets les plus répendus. Enfilez une perruque pour changer de tête et entrer dans votre personnage. Se déguiser devient un vrai plaisir qui se partage. Une panoplie intégrale avec selon les modèles une paire de bas inclus. Le costume offre cette fantaisie qui fait du bien et ravive les instants intimes.
Nos marque phares comme Obsessive et Chilirose offrent cette possibilité de s'amuser avec érotisme et séduction. Empiècement transparent, détails de laçage, noeud, jupon, cravate fine ornent les articles pour des ensembles complets.