Culotte latex Il y a 8 produits.

Outre sa brillance incomparable et sa maille moulante, votre lingerie pour femme devient attirante avec une culotte montante ou une culotte fendue. La texture du latex offre un esprit érotique et fétiche de par sa brillance et moule votre corps. Il met en avant vos courbes et vos hanches. Élastique et extensible vous allez être conquise par l'effet qu'elle dégage sur votre peau et l'allure qu'elle vous apporte.

Sa coupe en taille basse met en valeur vos hanches et la coupe taille haute redessine votre taille. Ouverte à l'entrejambe pour un avantage érotique, ou en coupe classique sans ouverture.

Pour vous les femmes découvrez les sous-vêtements en latex

Une porte d'érotisme pour toutes les femmes fatales qui veulent être séduisantes instantanément. Composez votre tenue avec une nuisette transparente, un déshabillé, un peignoir dentelle pour faire ressortir cette maille brillante et la contraster de transparence. Sous une robe de soirée vous allez créer une surprise à la hauteur de sa volupté. Son côté provocateur ne laisse pas les regards indifférents et vous ferez à coup sûr sensation.

Une paire de cuissardes vernies avec talon aiguille habillera vos cuisses et vos jambes. Vous gagnerez des centimètres pour allonger vos gambettes et magnifier votre cambrure.

Comment entretenir la lingerie latex ?

Nous vous rappelons que vêtir du latex demande un peu de préparation, alors vérifiez bien votre timing pour être prête et parfaite au moment opportun. De la poudre pour faciliter l'enfilage et un spray silicone pour faire briller la matière avec un chiffon doux une fois sur vous. Le latex est une matière faite de caoutchouc naturel, elle demande un entretien simple mais très différent de la lingerie classique car elle ne passe pas en machine à laver. Il faut les laver à la main et faire tremper vos tenues latex dans un bac avec de l'eau diète dans laquelle vous aurez mis un produit adapté. Il n'est pas nécessaire de le frotter, il vous suffit de les rincez avec de l'eau claire. Faites sécher vos vêtements sans les exposer à la lumière.