Gode vibrant

Godes vibrants : à quoi servent-ils ?

À l'origine, les godes vibrants ont été conçus pour soigner les femmes atteintes d'hystérie. L'objectif était alors d'atteindre l'orgasme délivreur afin de libérer toutes les tensions du corps. Avec la libération sexuelle, ils sont désormais exclusivement dédiés au plaisir sexuel féminin.

Un dildo simple permet la masturbation manuelle, mais cette version est équipée d'un dispositif vibrant. Les vibrations dans le vagin permettent alors d'amplifier le plaisir lors de l'acte sexuel pour atteindre rapidement l'orgasme.

Prenant la forme d'un pénis avec un gland, les godes vibrants sont fabriqués avec des matériaux doux, tels que de la silicone ou du verre. Ces derniers permettent d'obtenir une texture flexible et un design réaliste, comme une veine prononcée sur le dispositif.

Godes vibrants : comment les utiliser ?

Destinés à la masturbation vaginale, les godes vibrants peuvent aussi être utilisés dans la partie anale. Dans ce cas, il est préférable d'y ajouter un peu de lubrifiant à base d'eau. Pour utiliser le godemichet vibrant, il suffit de l'insérer dans la zone choisie, de l'actionner et de contrôler la vitesse de vibration grâce à la télécommande.

Pour pimenter encore plus votre expérience sexuelle, vous pourrez varier les tailles et les diamètres de vos godes vibrants. D'ailleurs, ils sont aussi disponibles avec ou sans ventouses. Avec une ventouse, vous pourrez le fixer à un support physique et commencer à vous faire plaisir sans devoir tenir le godemichet vibrant.

Bénéficiez des vibrations avec plusieurs modes d’ondulation et les bienfaits de cette détente. Son utilisation peut commencer pour une stimulation clitoridienne, des préliminaires déjà intenses pour bien préparer la suite, puis venir frétiller la partie vaginale. Vous pouvez accompagner les vibrations de mouvements de va-et-vient ou laisser la stimulation se faire juste avec les vibrations qui vous amèneront à la palpitation. Profiter de tous les avantages de cet appareil spécial pour votre plaisir intime. En plaisir solitaire vous gardez le contrôle mais si votre amoureux prend la main il pourra jouer avec votre excitation.

Un jouet compagnon qui prendra soin de vous toute l’année, dès que vous le souhaitez et où que vous soyez !

Nous vous conseillons de nettoyer avant et après chaque utilisation vos joujoux érotiques pour une bonne hygiène.