Guêpières

Couleurs

Marques

(75 products)

La guêpière est une pièce de lingerie qui possède de nombreux avantages tant au niveau du buste, de la taille mais aussi des hanches avec des attaches adaptées pour accrocher une paire de bas. Une esthétique incomparable qui habillent votre allure. La guêpière sous un vêtement intime qui enveloppe votre décolleté, magnifie la taille et donne un joli rendu sur les hanches, avec une paire de bas celle-ci vous habille de la tête au pied. 

Nous répondons à toutes vos questions sur la guêpière :

Vous vous poserez certainement la question si c’est votre première fois : La guêpière est-elle une lingerie confortable ? 
C’est une multitude de détails et d’éléments qui confectionnent ce dessous intime. D’abord la poitrine, celle-ci est maintenu avec des armatures, des baleines placées sous la poitrine pour un bon maintien. Les bonnets sont souples confectionnés en dentelle ou légèrement rembourré avec une fine mousse intégrée de manière à galber vos seins. L’arrière se compose comme un soutien-gorge avec un agrafage variable pour un bon réglage du tour de poitrine. Les bretelles sont modulables en hauteur pour un bon ajustement du buste.
Ensuite vient la partie centrale, sur la taille avec suivant les modèles un laçage permettant de donner ce côté plus ou moins cintré et donc affinant. Il peut se composer de dentelle ou de voile transparent mais les marques spécialistes dans ce domaine aiment les bi matière c’est-à-dire marier de la dentelle avec du voile avec de la transparence ou un tissu opaque satiné pour créer un contraste.

Est-elle facile à enfiler ?
Les réglages : laçages, crochets, lanières ou par enfilage car la maille le permet. Cet élément est facile à adapter à son corps. La matière est évidemment de nos jours confortable et souple pour une liberté des mouvements et une faciliter à enfiler comme à porter dans votre quotidien
Les jarretelles, c’est l’atout d’une guêpière. Cette pièce en une seule permet d’accrocher une paire de bas et remplace volontiers le porte-jarretelles. Elles sont réglables en longueur sur les cuisses et c’est important pour porter votre paire de bas basse ou haute sur vos jambes. Les bordures sont de qualité avec une belle finition. Vous trouverez sur cette lingerie intime des détails et des ornements, chaque modèle présente sa spécificité et son attrait de curiosité. Les bonnets peuvent être sublimés d’une petite fente, des petits nœuds ajoutent du glamour, des strass une petite touche étincelante et les laçages sont parfaits pour les moduler à votre silhouette. 

Les avantages d'une guêpière :

  • Bonnets souples et maille extensible
  • Bretelles réglables
  • Ajustement dans le dos pour un bon ajustement
  • Jarretelles réglables intégrées ou amovibles.
  • Matière en dentelle, voile transparent, micro-résille ou mousseline, tissu satiné
  • Facile à enfiler, il faudra tout de même prendre le temps de bien régler les éléments à votre morphologie
  • Lignes verticales donnant un effet amincissant
  • Fines bretelles, croisées ou non de dos, sans manches
  • Décolleté balconnet, avec armature ou sans armatures, arrondi, plongeant ou pigeonnant
  • Ligne graphique et esthétique soignée.
  • Empiècement d’élément transparent ou uni opaque ou uni transparent, vinyle ou wetlook pour une touche brillante
  • Dentelle avec motif floral ou géométrique
  • Tous nos modèles sont livrés avec un string assorti pour un coordonné intime assorti.

La guêpière est un bénéfice pour toutes les femmes voulant découvrir cette pièce s’ouvrant vers la séduction dans notre collection. Sous vos vêtements, robe et top, elle dessine et elle moule vos formes comme une seconde peau. Un brin provocateur, un instant de charme dans un design élégant sur votre silhouette. C’est une manière de se faire plaisir et donner envie. 

Comment faire ressortir ce dessous intime sur ma peau ?

Vous pouvez accessoiriser votre lingerie avec un bijou brillant sur les épaules, de bijou de taille ou un tour de cou. Les petits accessoires font ressortir la matière mais aussi une partie de votre corps. Lors d’une soirée coquine, un masque pour les yeux habillera votre regard avec une part de mystère. Appliquer une lotion sur le corps pour une peau velouté et douce. 

Explications sur les attaches des guêpières :

Comme un porte-jarretelles n’oubliez pas de choisir une paire de bas adaptée qu’elle soit en micro-résille, voile transparent, il existe toute sorte de modèle avec une jarretière (la partie haute sur la cuisse souvent en dentelle fine ou large). Les jarretelles se clipsent facilement sur les jarretières avec un système simple effet bouton et une languette venant par-dessus maintenir la jarretière. Facile à enfiler et à enlever sans abimer la maille délicate des bas. Se système peut être en silicone résistant et extensible ou avec une partie en métal. 

Quelles sont les détails de la matière dans cette lingerie attirante ?

Une belle lingerie avec des tissus doux et des empiècements raffinés comme du satin, du tulle et dentelle, mêlant jeu de transparence et opacité. Avec armatures pour soutenir la poitrine ou sans armatures pour un aspect plus naturel des seins. Un ensemble lingerie accompagné d'un string dentelle, d'un tanga ou d’une culotte échancrée. Tous les bienfaits d'un porte-jarretelles et d'un ensemble soutien-gorge en une seule composition.
La matière se veut douce, stretch et extensible avec de l'élasthanne, confort au toucher et à porter sur la peau. Accrochez votre paire de bas avec jarretière en toute simplicité avec des attaches ajustables. La poitrine se love dans un soutien-gorge brassière, balconnet ou push-up pour donner du volume. Votre décolleté est mis en valeur et votre buste bien maintenu. La dentelle se complète de motif, des empiècements de satin et voile transparent agrémentent les modèles.
Sous un vêtements féminins votre dessous intime complète votre panoplie. Elle accompagne votre vêtement de nuit ou votre habit de jour. Élégance, raffinement, sensualité et charme sont tous les adjectifs pour déterminer la tendance de notre collection. 

Pourquoi porter cette pièce en particulier ?

En une seule pièce vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la poitrine, la taille, les hanches et attacher une paire de bas. Toute la sensualité recherchée aujourd'hui festonnée avec cette pièce de lingerie. Grande précision de détails et mariage d'éléments et surtout une coupe qui affine la taille. Composition avec des ouvertures ou des fentes qui ajoutent un style coquin et aguicheur. La guêpière reste facile à enfiler et agréable à porter. Effet amincissant de par les empiècements de tissu et les lignes verticales. Décolleté plongeant ou avec un soutien-gorge emboîtant. C’est toujours un véritable plaisir pour vous de découvrir cette composition sur votre corps et votre partenaire ou futur amant sera ravi. 

Taille sublimée et décolleté mis en valeur :

La guêpière moderne se veut sexy et même provocante, elle se dévoile dans des jeux sensuels en journée comme en soirée. Pour plus d'érotisme la guêpière en vinyle ou en wetlook amène du piquant dans vos dessous. Cette matière brillante attire le regard et vous rend femme fatale. La guêpière ouverte dévoile votre poitrine, vos seins nus sont sublimés par une coupe demi-lune ou des demi-bonnets.
Des détails sont apportés pour magnifier cet ensemble comme un laçage, petit noeud, lanière à serrer pour s'adapter parfaitement à votre morphologie. Compléter votre gamme avec une nuisette, un déshabillé ou un body. Encore plus d'érotisme avec une pièce ouverte et torride. Une corseterie avec une lingerie de marque pour être séduisante et irrésistible. Outre son excellent soutien, elle reste un univers très féminin, complet, facile à porter et dans la tendance.
Un dessous-féminin qui affine votre taille et embelli votre silhouette. Une pièce pour femme charnelle et sublimer votre allure.