Haut en vinyle

Produits : 20 sur 20

Des styles différents pour se réinventer un look. Un top brillant, un haut wetlook, un mini-top, brassière, une chemise avec manches longues, manches courtes ou sans manches ce vêtement pour femme parfait votre décolleté et votre buste. Sa texture douce, brillante comme du vernis ou effet mouillé avec le wetlook séduit par sa conception et le design érotique qu'elle dégage quand vous la portez. Mise en valeur de votre poitrine avec un décolleté plongeant et une fermeture éclair ou un boutonnage pour jouer avec les ouvertures. 

Certains modèles ont une confection style fetish avec un laçage, des lacets ou une ouverture sur vos seins. Un haut en vinyle se porte facilement pour toutes les occasions. Ce t-shirt revisité s'enfile avec une jupe, un jean slim ou un pantalon plus sage si vous souhaitez marier une mode décontractée mais sensuelle ou un pantalon vinyle pour habiller votre corps d'érotisme et attirer les regards.

Augmentez votre sex-appeal avec du simili cuir.

La conception de la séduction est poussée plus loin avec des ornements glamour de résille et de dentelle transparente avec motif floral pour contraster l'opacité du faux cuir. La coupe très courte dévoilera votre ventre pour mettre en avant votre poitrine. La chemisette avec col et bouton pression se porte près du corps. Le top femme se réinvente dans un aspect moderne et tendance.

Matière souple et confortable sa brillance ne passe pas inaperçu. Cette matière vous révèle dans une attirance érotique. Vous allez adorer porter du vinyle, aspect cuir ou wetlook. L'effet qu'il dégage et la sensation sur la peau est très agréable. Laçage, dentelle ou zip sont des détails qui apportent toute la sensualité dont vous avez besoin pour une soirée privée, un cocktail ou un night-club ! Enrichissez votre garde-robe avec cette texture moulante originale et révélez la femme fatale qui est en vous. 

Il est possible de porter des sous-vêtements et de la lingerie sous votre haut et top féminin ou de le porter à même la peau comme une seconde peau. Chaussez des chaussures talon aiguille pour élancer vos jambes, gagner des centimètres et magnifier votre cambrure.