Passer commande sur la boutique en ligne Acces-Secret.fr c'est pour vous la garantie d'un service de qualité.

Accès-Secret est une société française, immatriculée en France avec une grande sélection de produits et de marques qui sont réellement en stock.

Pour vous nous nous engageons à :

   > Livraison offerte à partir de 49€ d'achats (France métropolitaine, Corse et Monaco) en point relais ou à 3.99€ pour toute commande inférieure à 49€ (en France Métropolitaine, Corse et Monaco).

               - Nos colis sont expédiés rapidement (jours ouvrables, du lundi au vendredi). Délai constaté de livraison 48h-72h. Hors périodes d'affluence, fêtes de Noël, Saint Valentin, retard transporteur.

               - Exception avec nos "chaussures sexy" qui sont livrées sous 5 jours ouvrables (délais le plus rapide constaté) comme indiqué sur les fiches. Hors périodes d'affluence, fêtes de Noël, Saint Valentin, retard transporteur.

               - Traitement un peu plus long pour certaines marques comme indiqué sur les fiches 2 à 4 jours ou 6 jours ou 7 jours. Hors périodes d'affluence, fêtes de Noël, Saint Valentin, retard transporteur. Délais le plus rapide constaté.

Les jours d'expédition sont approximatifs et résultent des fournisseurs et des transporteurs et de l'affluence.

.

   > Colis 100% discret et donc secret !

- Pour que personne ne se doute de ce que contient votre colis, ils sont envoyés sans étiquette ni autocollant indiquant leur provenance. En effet dans un souci de discrétion totale, nous assurons au maximum la confidentialité du contenu. Nos colis sont donc discrets et solides. Le transporteur, le livreur ne sait donc pas que c'est un colis Accès Secret. Notre adresse d'expédition ne mentionne à aucun moment "Accès Secret". Donc nous sommes 100% discret.

.

- N'acceptez jamais un colis fortement détérioré ! Pour toute commande reçue si vous constatez que le colis est fortement abîmé, ouvert ou partiellement ouvert, veuillez le préciser sur le bon de livraison du transporteur et le refuser. Si vous le pouvez, prenez une photo à l'aide de votre smartphone. Veuillez ensuite nous signaler le litige, par téléphone au 05 58 70 01 45 ou par mail : contact@acces-secret.fr afin de vous donner la démarche à suivre.

.

- Si au contraire vous ne recevez pas votre colis, et que vous pensez votre colis perdu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener notre enquête auprès des services concernés et vous donner la démarche.

.

   > Paiement 100% sécurisé et site sécurisé

Pour payer en toute sécurité, nous vous proposons trois moyens de paiement :

.

    - Par carte bancaire :

    paiement cyberplus Banque Populaire
Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire la Banque Populaire. Aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Accès Secret. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

.

    - Par compte Paypal :

  paiement sécurisé Paypal 

Vos informations financières ne sont jamais communiquées à Accès Secret avec Paypal. PayPal crypte et protège votre numéro de carte. Vous pouvez payer en ligne en indiquant simplement votre adresse email et mot de passe.

.

    - Par chèque : 

      paiement par chèque Accès Secret

Traitement plus long (environ 15 jours ouvrés), envoyez votre chèque libellé au nom de la société : GROUPE PMLV à l'adresse suivante :

.

                      GROUPE PMLV

              33 AVENUE DES TISSERANDS

              40150 SOORTS-HOSSEGOR

.

Le paiement par chèque bancaire est possible pour des chèques en Euros dont la banque est domiciliée en France. La commande sera validée à la date de l'encaissement dudit chèque. Nous nous réservons le droit d’attendre jusqu’à 10 jours à partir de la date de l’encaissement du chèque (délai maximum pour le retour d’un chèque impayé) avant d’expédier la commande. .

.

   > Livraisons & Expéditions

Nos expéditions se font par So-Colissimo à domicile ou point-relais ou Colissimo Expert en France et Colissimo Expert dans le monde.

Livraison dans le monde Accès Secret

    Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-bas, Luxembourg

    Zone 2 : Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne*, Portugal*, Suisses, Autriche

    Zone 3 : Suède, Danemark, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie

    Zone 4 : Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Turquie, territoires spécifiques Espagne*, et Portugal*, autres pays de l'Europe de l'est.

    Zone 5 : États-Unis, Canada, Australie, Chine, Japon, Hong-Kong, Singapour, Corée du Sud, Thaïlande, Taiwan, Viet Nam, Inde, Russie, Israël.

    Zone OM 1 : Guadeloupe (y compris Saint-Barthélemy et Saint-Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et Saint-Pierre-et-Miquelon.

    Zone OM 2 : Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques

*Hors territoires spécifiques

.

   > Avec Accès Secret vous avez 30 jours pour changer d'avis sur votre commande lingerie, costumes et prêt-à-porter et 14 jours pour les chaussures / SAV - service client

À compter du lendemain de la date de votre réception, vous disposez d'un délai retour de 30 jours pour la lingerie, costumes et prêt-à-porter pour demander un avoir valable sur tout le site pendant 3 mois ou 14 jours (délai légal de rétractation) pour demander un remboursement. Droit de rétractation de 14 jours pour les chaussures et articles soldés ou en déstockage. Pour tout délais dépassé votre retour sera automatiquement refusé.

Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation. Votre article doit être rendu (non porté et dans son emballage d'origine avec étiquette) sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à l'exception, le cas échéant, des frais de retours (délai appliqué dès la réception de votre colis). 

Les frais de retour reste à la charge du client.

.

Attention : les articles doivent être non portés et dans leur emballage d'origine, sans odeurs, sans traces, ni rayures et pas abîmés, avec tous les éléments intérieurs présents : housse de protection, boite d’origine, accessoires, pochette, étiquettes le tout non déchiré, non coupé ou taché. Bien vérifier les semelles et les patins pour les chaussures. Les articles sous plastiques, les jouets érotiques vibrants ou non et les collants et autre lingerie résille ou voile, tenue résille et latex, perruques, cosmétique et accessoires bondage ne peuvent être repris ni échangé de part leur fragilité, texture et pour des règles d'hygiènes évidentes.

.

Retrouvez et suivez toute la procédure détaillée dans ► SAV - service client 

.

Pour toute question sur votre commande ?

.

Notre service client est à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 par téléphone au 05 58 70 01 45, via notre formulaire disponible sur notre site :  SAV / Nous contacter ou par mail: contact@acces-secret.fr.

.

> Une question sur l'entretien de votre lingerie : cliquez ICI sur comment entretenir sa lingerie ?

.