>RETOUR DE MARCHANDISES

SAV - SERVICE CLIENT

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Notre service client est à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 :
par téléphone au 05 58 70 01 45 
par mail: contact@acces-secret.fr
via notre formulaire de contact

Avec Accès-Secret, vous avez le droit de changer d'avis  !

Notre service après-vente pour répondre à vos questions. À compter du lendemain de la date de votre réception de colis, vous disposez d'un droit de retour de quatorze (14) jours pour demander un avoir, un échange ou un remboursement de votre article ou vos articles ou pour utiliser votre droit de rétractation légal conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation et demander un remboursement, pour rendre votre article (non porté et dans son emballage d'origine) sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Les frais de retour restent à la charge du client. (VOIR CONDITIONS GENERALES DE VENTES)

> Comment faire un retour ?

VOTRE RETOUR EN 3 ÉTAPES : 

1) Connectez-vous à votre compte client :

a) Sélectionner : "Formulaire de rétractation"

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- b) Sélectionnez votre commande à retourner, cochez le ou les articles à retourner : Indiquez votre motif de retour et cliquez sur le bouton ENVOYER.
Vous pouvez préciser si vous souhaitez un AVOIR, un ÉCHANGE ou un REMBOURSEMENT

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► Votre RETOUR PRODUIT est "En attente de confirmation". Un mail de confirmation vous sera envoyé dans les 24h après examen du ou des articles à retourner.

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2) Une fois la validation par mail. Dans RETOUR DE MARCHANDISE, vous pourrez télécharger LE FORMULAIRE DE RETOUR, à lire et à joindre dans votre colis.

mes retours
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3) Remettre votre article ou vos articles dans son emballage d'origine avec le FORMULAIRE DE RETOUR et déposez votre COLIS dans n'importe quel bureau de poste à l'adresse indiquée sur le formulaire. (Les frais sont à votre charge). Nous vous conseillons un envoi suivi par mesure de sécurité..

a) - Après réception de votre retour, nous le traitons dans un délai maximal de 14 jours (hors week-end et jours fériés).

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> Comment savoir si je peux retourner les articles :

Les articles acceptés devront être retournés dans leur emballage d'origine, intact, non déchiré et avec les étiquettes attachées aux produits, en parfait état, sceau de sécurité en parfait état, ni coupé, ni déchiré ni enlevé.


> Comment vais-je me faire rembourser ?

Vous serez remboursé dans les quatorze (14) jours selon l'article  L221-21 du Code de la Consommation. Si vous avez payé par carte bancaire ou PayPal, vous serez directement remboursés sur votre compte. Pour tout autre moyen de paiement, vous recevrez un chèque de remboursement dans les meilleurs délais. Les commandes bénéficiant d'un Avoir seront générées en Avoir. Les frais de port pour les commandes bénéficiant la livraison gratuite, sont à votre charge. Ils seront donc déduits de votre montant de remboursement.

Si vous ne retournez pas l'intégralité de votre commande et conservez un ou plusieurs articles commandés, seul le montant de l'article retourné vous sera remboursé. Les frais de port restent à votre charge.

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> Veuillez nous contacter :

  • Si le retour résulte d'une erreur de notre part avérée ou s'il s'avère défectueux. Veuillez contacter le service client, une étiquette de retour vous sera envoyée. Notez que des photos peuvent être demandées pour préciser le problème et justifier d'un article défectueux..
  • Dans le cas où une commande nous serait retournée par le transporteur suite à une absence, adresse incomplète ou erronée, distribution impossible, non-réclamation du colis, colis refusé alors que celui-ci a été ouvert (liste non exhaustive), la marchandise sera mise à disposition du client pendant 14 jours calendaires à compter de la date de réception dans nos locaux ou réexpédiée si le client en fait la demande avec supplément des frais retours et des frais de réexpédition.
  • Si votre colis est perdu
  • Si votre commande est incomplète, article manquant

>>   Il ne sera effectué qu'un seul échange par commande..

>>  Au delà d'un mois révolu (30 jours) après commande, il ne sera plus tenu compte d'aucune réclamation concernant toute opération passée entre la société Groupe PMLV (accès-secret.fr) et ses clients, sauf articles sous garantie.