>RETOUR DE MARCHANDISES

SAV - SERVICE CLIENT

accès secret service client

Notre service client est à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 :
par téléphone au 05 58 70 01 45 
par mail: contact@acces-secret.fr
via notre formulaire de contact

Avec Accès Secret, vous avez le droit de changer d'avis  !

À compter du lendemain de la date de votre réception colis, vous disposez d'un droit de retour de 30 jours pour la lingerie, costumes et prêt-à-porter pour effectuer votre retour et bénéficier d'un avoir valable 3 mois sur tout le site ou de quatorze (14) jours pour utiliser votre droit de rétractation légal et demander un remboursement. Droit de rétractation pour les chaussures et articles soldés ou en déstockage de 14 jours. Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, pour rendre votre article (non porté et dans son emballage d'origine) sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Les frais de retour restent à la charge du client. (VOIR CONDITIONS GENERALES DE VENTES)

> Comment faire un retour ?

VOTRE RETOUR EN 3 ÉTAPES OBLIGATOIRES : Le non-respect des 3 étapes obligatoires entraînera un refus de retour !

1) Connectez-vous à votre compte client :

a) Sélectionner : "Formulaire de rétractation"

sav retour

- b) Sélectionnez votre commande à retourner, cochez le ou les articles à retourner : Indiquez votre motif de retour et cliquez sur le bouton ENVOYER.
Vous pouvez préciser si vous souhaitez un AVOIR ou un REMBOURSEMENT (Remboursement pour les retours ne dépassant pas les 14 jours. Avoir au-delà des 14 jours légaux)

commande acces secret

► Votre RETOUR PRODUIT est "En attente de confirmation". Un mail de confirmation vous sera envoyé dans les 24h après examen du ou des articles à retourner.

.

2) Une fois la validation par mail. Dans RETOUR DE MARCHANDISE, vous pourrez télécharger LE FORMULAIRE DE RETOUR, à lire et à joindre dans votre colis.

mes retours
.

3) Remettre votre article ou vos articles dans son emballage d'origine avec le FORMULAIRE DE RETOUR et déposez votre COLIS dans n'importe quel bureau de poste à l'adresse indiquée sur le formulaire. (Les frais sont à votre charge)

(Nous vous conseillons un envoi contre signature par mesure de sécurité ou un envoi suivi)

.

a) - Après réception de votre retour, nous le traitons dans un délai maximal de 15 jours (hors week-end et jours fériés)

.

b) - Pour éviter tout litige, votre retour doit respecter les conditions suivantes.

.

> INFORMATIONS :
En période de soldes ou déstockage :
Tous les articles soldés ou déstockés ne sont pas remboursables passés le délai légal de rétractation de 14 jours. Aucun retour au-delà des 14 jours ne sera accepté.

> Comment savoir si je peux retourner les articles :

Pour savoir si votre retour sera accepté ou non par ACCÈS SECRET, il existe une méthode très simple :
- Imaginez que vous recevez cet article dans cet état lors de sa réception, l'accepteriez-vous ? 
- Auriez-vous l'impression qu'il est neuf ?
Vous êtes donc garant des conditions de retour et nous sommes certains que vous comprenez cette rigueur de vérification.

.

Les Articles suivants ne peuvent faire l'objet d’un retour, pour des questions d’hygiène, de texture, de fragilité et de déformation :

- Lingerie et tenue latex

- Lingerie, tenue résille

- Perruques

- Bas et collant voile, résille ou vinyle

- Jouets érotiques vibrants ou non vibrants

- Cosmétiques érotiques

- Accessoires bondage

- Bijoux de corps et peau

Les articles acceptés devront être retournés dans leur emballage d'origine intact et avec les étiquettes attachées aux produits, en parfait état et n'ayant jamais été portés, ni lavés, ou auront été essayés dans les mêmes conditions qu'un essayage "magasin" c'est à dire en gardant vos dessous (culotte, string) pour ne pas les salir et ainsi se voir refuser leur retour.

Pour tous défauts de fabrication merci de nous contacter. (Des photos pourront vous être demandées.)

.

> Comment vais-je me faire rembourser ?

Si vous avez payé par carte bancaire ou PayPal, vous serez directement remboursés sur votre compte. Pour tout autre moyen de paiement, vous recevrez un chèque de remboursement dans les meilleurs délais. Les frais de port pour les commandes bénéficiant la livraison gratuite, sont à votre charge. Ils seront donc déduits de votre montant de remboursement. Soit votre commande (moins) - 3.99€  (moins) -4.99€ ou (moins) -5.99€ suivant votre mode de livraison choisie.

.

Si vous ne retournez pas l'intégralité de votre commande et conservez un ou plusieurs articles commandés, seul le montant de l'article retourné vous sera remboursé. Les frais de port restent à votre charge.

.

> Frais de retour / Colis non réclamés :

Les frais de retour restent à votre charge. Conservez précieusement votre justificatif de retour qui pourra être utile en cas de litige.

>>  Si le retour résulte d'une erreur de notre part avérée ou s'il s'avère défectueux. Veuillez contacter le service client, une étiquette de retour vous sera envoyée. Notez que des photos peuvent être demandées pour préciser le problème et justifier d'un article défectueux.

.

>>  Dans le cas où une commande nous serait retournée par le transporteur suite à une absence, adresse incomplète ou erronée, distribution impossible, non-réclamation du colis, colis refusé alors que celui-ci a été ouvert (liste non exhaustive), la marchandise sera mise à disposition du client pendant 14 jours calendaires à compter de la date de réception dans nos locaux ou réexpédiée si le client en fait la demande avec des frais de réexpédition.

Des frais de traitement et de réexpédition seront facturés. Si le client ne souhaite pas s'acquitter de ces frais, la commande sera remboursée (à l'exception des frais réels d'expédition et d'emballage 10€). Au-delà de 14 jours calendaires la marchandise sera considérée comme abandonnée et non-remboursée. Il appartient donc au client de vérifier que l'adresse de livraison soit correctement et intégralement indiquée avant validation finale du panier d'une part, et d'autre part que le nom est mentionné physiquement à l'adresse de livraison.

.

>> Il ne sera effectué qu'un seul échange par commande.

.

>>  Au delà d'un mois révolu (30 jours) après commande, il ne sera plus tenu compte d'aucune réclamation concernant toute opération passée entre la société Groupe PMLV (accès-secret.fr) et ses clients, sauf articles sous garantie.