Lingerie mariage Il y a 103 produits.

La préparation d'un mariage est un grand moment mais il consiste aussi à s'occuper de soi et de se vêtir comme il se doit avec de la belle lingerie adaptée pour cette grande célébration.

Il faut tout d'abord choisir votre future robe de mariée de manière à adapter votre lingerie. En effet si vous préférez une coupe bustier donc sans bretelles, il vous suffira de choisir un soutien-gorge avec bretelles amovibles ou un corset pour son effet serre-taille. Un soutien-gorge push-up sera parfait avec un décolleté plongeant, il remodèle grâce à des coussinets le galbe de votre poitrine qu'elle soit petite ou généreuse. Un ensemble 3 pièces est une parure assortie avec un soutif, un porte-jarretelles pour fixer des bas et un string ou une culotte. Si vous préférez un ensemble 2 pièces blanc pensez à enfiler une paire de bas autofixant. La guêpière blanche réuni tous les éléments, avec des bonnets pour un bon maintien de la poitrine, une maille prête du corps pour affiner la taille et les jarretelles réglables pour accrocher une paire de bas nylon.

Pour une nuit de noce, un déshabillé transparent ou une nuisette sera parfaite pour la soirée romantique. La maille douce et agréable à porter est importante pour se sentir à l'aise. La texture des sous-vêtements se caractérise par de la mousseline, de la dentelle avec motif floral, de la résille ou du tissu satiné. Des éléments accentuent le glamour des modèles avec des petits noeuds, des strass, des bijoux, un laçage, des lanières et des petites ouvertures.

Un grand Oui pour la lingerie de mariage attirante

Que se soit pour la cérémonie comme pour la nuit de noce, la boutique Accès-Secret vous propose une jolie sélection coquine pour mariage et lune de miel. Belle collection sensuelle de guêpières, corsets, body, ensembles lingerie, nuisettes mais aussi des accessoires comme une paire de gants longs ou courts et des masques pour les yeux. Une paire de sandales petits talons vous permettra de vous amuser jusqu'au bout de la nuit sans vous fatiguer les pieds. Vous trouverez tout pour rendre votre futur époux encore plus fou de vous dans la sensualité, l'érotisme mais toujours dans le raffinement.