Mules Petits Talons

Produits : 21 sur 21

Il est très facile d'enfiler une paire de mules petits talons, de par sa hauteur du talon entre 5 à 7 cm qui élance légèrement vos jambes et sa fine bride avant. Chaussez comme une paire de pantoufle cette chaussure femme et dévoilez vos pieds en toute circonstance et pour toutes les occasions. Mettez de la sensualité à votre démarche

La mule petit talon a cette facilité et avantage d'être portée à chaque instant de la journée. Que ce soit pour aller au travail, en soirée dans un night club, un bar, pour un cocktail, en vacances ou tout simplement chez vous pour gagner quelques centimètres. Cette chaussure est maintenue à votre pied par une bride avant. Elle est légère et confortable avec une semelle intérieure intégrée. Des sabots outdoor pour l'extérieur ou indoor pour l'intérieur avec un effet séduction et élégance. 

Coup de coeur sur les mules plates avec petit talon

Un nu pied indispensable à la belle saison printemps été, vos orteils sont dévoilés et votre pied respire avec son bout ouvert. Une jolie collection de mules plates à talon s'offre à vous avec des modèles froufrou, la bride est recouverte de plumes fines. Modèles scintillants avec strass, paillettes, sequins ou coloris irisé, argenté ou doré. Des couleurs classiques comme la mule noire, rouge ou blanche sont toujours disponibles. La matière vernie séduit par sa brillance et la matière mat par son aspect sensuel. Le petit talon s'harmonise avec les coloris ou reste transparent qu'il soit un talon carré, talon fin ou talon compensé.

Vous pouvez accommoder tout votre prêt à porter grâce à ces souliers avec une tenue de soirée ou une tenue décontractée. Pantalon, legging, jupe courte, robe de soirée ou robe d'été, short sont mis en valeur par ces chaussures plates à talon. Votre féminité est mise en valeur avec une jolie cambrure et une bonne stabilité de par la hauteur.

Astuce confort avant de porter des mules sensuelles ?

Pour une paire de mules transparente : Lorsque la chaussure est neuve nous vous conseillons avant le premier essayage de chauffer délicatement la bride avec un sèche cheveux de manière à assouplir la matière. Testez la chaleur avec votre main et enfilez vos chaussures, ainsi la bride prend la forme de votre pied pour éviter d'avoir mal aux pieds avec les frottements et être trop serrée.

Alors amusez vous mesdames avec ces paires de chaussures femme confortables, élégantes et légères. Pour un meilleur maintien du pied vous serez séduites par les sandales à talon petit et ses brides de maintien à la cheville. Des styles changeants avec différentes matières pour vous réinventer et agrémenter votre garde robe à volonté. Des nu pieds avec bouts carré, arrondis ou bout pointu. Look idéal et tendance, sortez une petite robe avec ces belles chaussures d'été.

Pensez au joli vernis à ongle pour faire ressortir les mules sexy. Hydratez votre peau pour afficher vos jambes dans vos tenues estivales.