Mules Plateforme Il y a 102 produits.

Sublime collection de mules sexy avec plateforme. Ces paires élégantes font sensations dans une soirée privée, un cocktail ou un night club. Des détails brillants comme des strass, sequins ou des paillettes agrémentent certaines pièces. Des sabots faciles à enfiler laissant votre pied se dévoiler, la bride avant ou lanière permet un bon maintien de votre pied à la chaussure ouverte. La belle saison printemps été permet de présenter votre féminité jusqu'aux bout des pieds. Les talons fins, aiguilles ou carrés, avec un joli choix de coloris offrent une belle palette de forme et de pointure.

Lady, vous qui aimez sortir attendez vous à être totalement émerveillée avec la hauteur et le design de ces chaussures. Une arme de séduction à adopter sans plus attendre ! Style unique et exclusif avec la marque Pleaser qui recherche des conceptions et des styles que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !

Composition des matières avec semelle intérieure douce et confortable. Mules compensées couvertes de strass, rayures, plumes froufrou, paillettes ou effet lisse brillant. La plateforme intègre des motifs ou des éléments décoratifs. Avec cette collection de chaussures pour femme vous allez gagner jusqu'à 20 cm pour les plus hauts à 12 cm pour les talons les plus bas. Mettez en avant votre garde robe avec une touche tendances et mode. Votre allure séductrice s'accompagne d'une belle robe clubbing ou d'un pantalon vinyle pour apporter du caractère.

Découvrez notre sélection de mules talons avec plateforme

Prenez plaisir à faire votre shopping chez Accès Secret, des nouveautés et nouvelles collections tout au long de l'année pour laisser place à l'imagination et aux envies. Les dernières tendances à commander simplement. Des chaussures d'été intemporels. Pour un meilleur maintien du pied vous allez adorer les sandales plateforme avec bride avant et une bride de maintien à la cheville.

Astuce confort avant de porter des mules à talons hauts ?

Comment adapter la bride transparente à la morphologie de votre pied ? Avant le premier essayage, lorsque la chaussure est neuve nous vous préconisons de chauffer délicatement la bride avec un sèche cheveux de manière à assouplir la matière. Testez la chaleur et enfilez vos nouvelles chaussures. Ainsi la bride prend la forme de votre pied pour éviter d'avoir mal aux pieds avec les frottements et être trop serrée.

Pensez au joli vernis à ongle pour faire ressortir vos mules sexy et vos orteils. Hydratez votre peau pour afficher vos jambes dans vos habits festifs.