Œuf vibrant : Intensifier l'orgasme en solo avec l'œuf vibrant érotique

Sur 65000 Françaises, environ 63 % possèdent un sextoy à utiliser pour le plaisir sexuel en solitaire. Il s'agit d'une étude menée par Superdrug's Online Doctor, un portail britannique axé sur la santé sexuelle. Parmi les objets érotiques masturbatoires, l'œuf vibrant fait partie des plus populaires auprès des femmes. Et pour cause, c'est un sextoy simple d'utilisation qui procure un orgasme intense.

Qu'est-ce qu'un œuf vibrant et à quoi sert-il ?

Présenté sous une forme ovale semblable à un œuf, c'est un sextoy avec télécommande qui appartient à la catégorie des vibromasseurs et se caractérise par sa petite taille et sa discrétion. Grâce à ces propriétés, il peut être emmené en voyage ou à n'importe quel endroit pour se faire plaisir.

Pouvant être câblés ou sans fil, rechargeables ou à piles, la majorité des œufs vibrants sont donc équipés d'une télécommande qui permet de les allumer, de les éteindre ou de modifier leur vitesse de vibration. D'ailleurs, certains modèles peuvent être connectés à des applications pour smartphones.

Appelé aussi œuf vaginal, il est généralement utilisé par les femmes pour la masturbation, mais permet aussi de stimuler les zones érogènes du corps grâce aux vibrations !

Œuf vibrant érotique : comment l'utiliser ?

Les possibilités d'utilisation d'un œuf vibrant sont quasiment infinies. Usez alors de votre créativité et de votre imagination pour vous créer votre propre petit paradis sexuel. Conçu avec du silicone, du caoutchouc ou du métal, cet objet érotique procure des sensations agréables et douces à l'utilisation.

Que ce soit pour un usage vaginal ou anal, il est recommandé d'utiliser un lubrifiant à base d'eau pour faciliter la pénétration. Si vous l'utilisez dans la région anale, enveloppez l'œuf vibrant dans un préservatif afin d'éviter les éventuelles infections. Et enfin, il faut toujours le laver avec un nettoyant spécifique avant chaque utilisation.