Pinces à tétons : Pinces à tétons : pourquoi et comment les choisir ?

Que ce soit chez les femmes ou les hommes, les pinces à tétons constituent l'accessoire clé pour pratiquer le BDSM. Appelées aussi pinces à mamelons ou pinces à seins, elles représentent encore un mystère pour ceux qui ne se sont jamais plongés dans cet univers un peu particulier du sexe. Découvrez alors à quoi elles servent et comment les choisir pour un maximum de plaisir.

Tailles

Couleurs

Marques

(20 products)

Les pinces à mamelons : à quoi servent-elles ?

Une pince à mamelons est un accessoire destiné aux jeux BDSM, univers mélangeant désir sexuel, domination et soumission ainsi que de nombreux fétiches. Les pinces à tétons sont des pinces spéciales qui exercent une pression réglable sur les tétons, afin de gonfler et stimuler instantanément ces derniers. Les nerfs sont donc bondés de sang et deviennent plus sensibles. Cette stimulation des seins permet à la personne de ressentir une très forte sensation à chaque contact et effleurement des tétons.

Concrètement, les pinces à tétons permettent de créer des jeux coquins pour pimenter la vie de couple, car elles apportent à fois de la douleur et du plaisir lors des rapports intimes.

Les pinces à mamelons : comment choisir les modèles ?

Puisqu'elles vont être utilisées pour les jeux sexuels de couple, il faut les choisir en fonction de quelques critères. Outre l'aspect esthétique, prenez en compte la force de pinçage, qui définit le niveau de douleur ressentie et permet d'avoir des pincettes ajustables. Ce critère est important car la résistance à la douleur varie selon la personne et les circonstances. La facilité de pose et d'enlèvement est aussi importante.

Par ailleurs, selon vos préférences, vous pourrez choisir une pince à mamelons avec chaîne ou sans chaîne pour un surplus d'érotisme. Elles peuvent aussi être assorties de plumes douces pour des jeux de caresses et une tapette ou un masque pour les yeux, afin de varier les plaisirs.