Porte-jarretelles vinyle

Produits : 14 sur 14

Le porte jarretelles vinyle est votre atout pour être une sexy femme. Parfait pour accrocher et maintenir vos bas en nylon, bas cubain ou résille. Jarretelles réglables ou fixes, cette pièce de lingerie brillante dans une allure fétiche accompagne vos ensembles et magnifie votre taille. Un grand classique mais en vinyle ou wetlook il apporte une touche "épicée" à vos tenues et lingeries.

Comment mettre un porte jarretelles vinyle ?

D'une grande féminité le porte jarretelles magnifie la taille, les hanches et agrémente un sous vêtement. Des empiècements de dentelle accentuent l'érotisme avec une touche transparente. Il se porte en taille haute pour un style serre taille ou en taille basse. Jarretelle réglable, crochets de fixation arrière ou laçage pour ajuster le porte jarretelle à votre silhouette. Le vinyle apporte une brillance très recherchée dans les jeux de séductions, le wetlook donne cette illusion d'effet mouillé.

Joli choix de porte jarretelles vinyle et wetlook alliant confort et séduction

Apportez du sex appeal à votre dressing avec un soutien gorge sans armatures ou avec et un string ouvert ou culotte fendue assorti pour créer votre dessous coquin coordonné. Vous serez séduisante avec une paire de bas résille et provocatrice avec une paire de bas vinyle. Les bas sont adaptés avec une jarretière facile à accrocher et bien maintenu. Pensez à régler la hauteur des jarretelles pour être au bon ajustement de vos cuisses.

Sa maille élastique et extensible lui confère confort et douceur. Chaque femme peut vêtir cette lingerie coquine, que ce soit en journée ou pour une soirée. Préférez une robe décolleté, robe moulante pour attirer les regards ou une jupe. Des escarpins hauts talons vont allonger vos jambes et magnifier votre cambrure.

Une lingerie féminine érotique se porte comme une seconde peau et présente bien des avantages. Alors dévoiler vos sous vêtements et osez arborer des habits sexy.