Preservatifs : Comment bien choisir son préservatif ?

Que l'on soit un débutant en matière de sexe ou particulièrement expérimenté, il peut arriver que l'on hésite en ce qui concerne le choix du préservatif. Quel modèle choisir pour préserver les sensations tout en garantissant une protection optimale ? Si vous avez du mal à vous décider, nous vous proposons ce petit guide pour vous aider à choisir aisément votre préservatif parmi les nombreux condoms que nous mettons à votre disposition.

Les critères importants pour choisir son préservatif

Les condoms sont surtout employés pour offrir une protection lors des rapports sexuels. Cependant, s'il faut privilégier la sécurité, il ne faut pas non plus oublier certains critères importants pour passer un bon moment.

La taille du préservatif est le premier point sur lequel il faudra vous pencher. Entre les différentes tailles XS, S, M-L, XL ou XXL, il sera préférable d'opter pour un M-L qui est une taille standard si vous ne savez pas quelle taille a votre pénis.

Vient ensuite la matière du préservatif, pour éviter d'attraper des rougeurs ou des allergies. Près de 10 % des hommes ressentent une allergie suite à l'utilisation d'un préservatif en latex. Pour éviter tout accident ou inconfort, privilégiez alors les marques leaders sur le marché (Durex, Manix, Skyn, Secura Kondome, etc.). Ces marques proposent des condoms de qualité en latex de caoutchouc naturel ou déprotéiné, ou encore des solutions à base de polyuréthane, que vous trouverez dans notre boutique.

Une protection adaptée

Le meilleur préservatif et le plus facile à enfiler pour vous sera un modèle adapté à différentes tailles, afin de vous offrir une certaine marge de confort. Pour pousser le plaisir plus loin, n'hésitez pas à opter pour une texture extra-lubrifiée.

Il existe des moyens de contraception à saveurs ou neutre, car s'il s'agit d'une protection, un préservatif bien choisi et de qualité sait aussi rehausser le plaisir au cours du rapport sexuel.

"Sortez couvert" est et restera d'actualité, ayez toujours à porter de main, chez vous et dans vos déplacement cette protection sexuelle, facile à appliquer sur votre pénis. L'utilisation d'un lubrifiant intime à base d'eau est conseillé pour un meilleur pourvoir de glisse et une pénétration plus soyeuse.

Chaque préservatif est soigneusement emballé dans un sachet individuel, hermétique et opaque à la lumière. Vous pouvez choisir des boites contente 3, 6, 10, 12, 24, 50 ou 100 préservatifs. Cet accessoire est jetable dès la première utilisation pensez donc à renouveler votre stock pour ne jamais être à cours et dépourvu de cette pièce au moment opportun. Le préservatif peut être utilisé sur un sextoys pour des jeux érotiques à plusieurs.