Robe courte

Couleurs

Marques

(70 products)

La robe de coupe courte est cette tenue par excellence qui révèle vos jambes. Elle se compose de multiples confections avec des manches longues, manches courtes ou sans manches. Le décolleté peut être plongeant, pigeonnant, coupe en V, arrondi ou tour de cou. Ce vêtement plutôt spécialisé dans les soirées est parfait pour une escapade privée, en club, discothèque ou une sortie.
La robe courte se défini pour sa coupe juste en dessous des fesses. Vos jambes sont révélées au grand jour, une paire de bas ou un collant habillera vos gambettes.
Le buste s’apprête de manière moulant au niveau de la poitrine, la taille et les hanches peuvent suivre cette tendance c’est-à-dire être enveloppé dans la maille près du corps ou plutôt évasé avec du tissu ample ou plissé. Cette catégorie de robes sexy dévoilent uniquement des modèles courts à très courts sur les jambes.

Portez avec une tenue très courte, testez la robe aguicheuse 

Mettre en valeur une robe sur votre corps avec des accessoires comme des bijoux sexy brillants ou même une lingerie ouverte. Pensez que si vous avez un décolleté plongeant, un bijou tombant sera idéal comme un collier avec une chainette ou un pendentif tombant. Pour marquer votre taille et même vos hanches, une chaîne de taille pourra compléter votre habit. Avec une robe courte sans manches nous vous conseillons de magnifier vos poignets avec un bracelet même de type menottes bijoux. Certains modèles de bijoux fantaisie révèleront votre buste avec multiples chainette dessinant un effet croisé de toute beauté.
Pour vos jambes, un collant ou une paire de bas classique sans motif ou avec motifs sera agréable en toutes saisons. Une robe qui possède un tour de cou arrondi peut être agrémentée d’un collier tour de cou. Une jolie paire de chaussures à talons hauts pour élancer votre silhouette comme des escarpins ou des sandales. Une paire de cuissardes brillantes mettra en élégance vos gambettes et vous habillera jusqu’aux cuisses, pratique pour prendre de la hauteur, c’est le symbole de la féminité absolue. Sélectionnez une jolie lingerie dentelle avec un soutien-gorge push-up pour donner du galbe à votre poitrine et façonner un décolleté renversant. Un string ficelle ou brésilien pour limiter les démarcations et rendre votre dessous intime discret. La lingerie ouverte poussera votre érotisme avec des seins nus et une ouverture à l'entrejambe au niveau du string.

Une robe très courte pour vous faire remarquer en soirée 

La robe courte se porte en toutes circonstances et en toutes saisons, pour une soirée cocktail, en club, en discothèque ou une soirée privée. C’est très simple un modèle avec les manches longues accessoirisé d’une paire de bas semi-opaque s’enfilera plus facilement en automne et en hiver. Une tenue manches courtes, sans manches type bustier ou avec des fines bretelles sera votre alliée pour la belle saison d’été et printemps. Un collant en voile transparent et une veste légère compléteront cet habit.
Changez facilement votre allure avec des modèles différents et coupes variées, un col montant, col rond ou pour plus de séduction un décolleté et une encolure large, pigeonnante. Coupe droite, asymétrique, courte ou très courte ce vêtement femme ne manque pas d'imagination.
La mini robe ne passera pas inaperçu en club privée. Vos jambes sont dévoilées et le galbe de vos fesses laisse place à l'imagination.
Faites confiance à sa maille douce, stretch avec de l'élasthanne, polyester pour l'élasticité. Donnez de l'allure à votre silhouette avec un empiècement de jeu de transparence et embellissez votre vestiaire.
Soyez festive et sensuelle quand vous le désirez avec les robes sélectionnées pour tous les événements. Retrouvez l'indémodable petite robe noire mais aussi d'autres coloris de robe de soirée pour varier les couleurs et les effets avec du rose, rouge, vert, blanc et bleu.

Matière moulante comme une seconde peau, robes courtes toujours sexy  

Faites sensation lors d'un cocktail avec une robe avec empiècement de dentelle, mousseline, voile transparent ou résille pour ajouter de la transparence, sur le décolleté ou dans le dos. Votre dressing devient attirant avec des robes courtes en vinyle ou wetlook, une maille aspect brillante. Tissu opaque noir ou en semi transparence pour montrer sans montrer, c’est très coquin.
Sa maille fine et stretch apporte élasticité et liberté du mouvement. C'est parfait pour se sentir confortable et à l'aise toute la soirée. Votre buste et votre décolleté sont mis en valeur avec des bretelles croisées ou un dos nu. Des ajustements peuvent compléter certains modèles avec des laçages, un lacet à nouer, une ceinture. Pour faciliter l’enfilage et le déshabillage une fermeture éclair positionnée dans le dos ou sur un côté assurera le côté pratique. Pensez à porter des hauts talons pour gagner des centimètres et allonger vos jambes. Mais si vous souhaiter attirer d'avantage l'attention, rien de plus érotique qu'une robe transparente pour dévoiler vos charmes sexuels.

Les avantages d’une robe courte et les différents détails de confection : 

  • La coupe courte révèle vos jambes
  • Variétés des manches : courte, longues
  • Manches tombantes sur les bras laissant les épaules dégagées
  • Bretelles réglables suivant les modèles, croisées dans le dos ou droites
  • Maille extensible facile à enfiler
  • Fermeture éclair ou laçage pour faciliter l’habillage
  • Empiècements de maille transparente pour contraster la maille opaque, bi matière
  • Décolleté varié selon votre humeur, col ras de cou, plongeant, arrondi ou en pointe
  • Dos nu, haut du dos dégagé
  • Ornements avec strass pour une touche scintillante
  • Maille lisse ou plissé
  • Coupe asymétrique ou droite