Sandales Plateforme

Produits : 28 sur 214

De la hauteur et même beaucoup de hauteur avec une paire de sandales plateforme et talon aiguille. Grandissez de 15 cm et magnifiez votre silhouette dans une robe courte ou robe décolleté. Dévoilez vos chaussures lors d'un cocktail, soirée privée ou night club, vous allez faire sensation. La sandale possède une grande qualité de maintien à la cheville avec sa bride réglable, le bout ouvert laisse entrevoir vos orteils. Cette chaussure annonce la belle saison printemps été et on adore les montrer. La plateforme avant constitue l'éminence du talon qui devient vertigineux ! 

Les semelles intérieures sont douces et confortables. Fine bride ou large bride, les brides sont ajustables avec une boucle, des lacets ou un laçage pour garantir un bon maintien aux chevilles. Pour une bonne liberté de mouvement nous vous conseillons de na pas trop serrer la bride et ainsi éviter les traces.

Joli univers de sandales plateforme pour élancer votre silhouette.

Nous vous proposons des nu pieds ouverts en simili cuir lisse, vernie ou mat. Des coloris habituels avec des sandales noires, rouges, blanches ou beige comme des coloris flashy avec du rose, bleu, vert et métallisé. Des ornements de strass, paillettes, sequins, noeuds, lanières zippées et lanières croisées agrémentent certaines paires.

Un effet sensuel doublé d'élégance et de raffinement. La mode à vos pieds avec une paire de sandale à talon. Découvrez toutes nos chaussures sexy pour femme avec des nouveautés toute l'année. La marque Pleaser USA nous régale avec des modèles innovants, uniques, aussi bien festifs que sexy. Le design et la conception de cette chaussure suit toutes les tendances pour répondre aux besoins divers et variés des femmes.

Quand porter des sandales compensées avec talon ?

Vous pouvez être limitée à porter ses sandales à des soirées ou des cocktails au vu de la hauteur si vous n'êtes pas habituée. Elles seront votre alliées plutôt le soir qu'en journée. Néanmoins si vous désirez les porter aussi en journée, notre équipe vous conseille de les enfiler un petit peu chaque jour puis d'augmenter le temps au fur et à mesure jusqu'à ce que vous vous sentiez prêtes. 

Que porter avec mes sandales ?

Les sandales talon haut donnent de la grandeur à vos jambes, ainsi préférez une robe courte ou une robe décolleté courte pour dévoiler vos gambettes. L'astuce pour remplacer les bas ou les collants si vous trouvez vos jambes pas assez bronzées c'est d'appliquer un auto bronzant.