Sextoys pour femme

De toute évidence un objet sexuel qui n'a fait que se démocratiser au fil du temps et qui avec les progrès technologiques est très performant. Et oui déjà on trouve des traces dans la préhistoire avec des godemichets taillés dans la pierre ! Rudimentaire pensez-vous. Mais il faut un début à tout. Rien avoir avec aujourd'hui les sextoys, non seulement d'une grande douceur mais en plus connectés à votre smartphone.

Stimule et excite les zones érogènes pour des orgasmes puissants. Mais n'oubliez pas votre gel lubrifiant intime pour un confort de glisse sans pareil. Découvrez des caresses coquines, des vibrations pour stimuler, une forme courbée pour atteindre le point G. Vaginale ou clitoridienne vous serez une utilisatrice conquise.

La texture de vos joujoux :

La texture, une recherche qui ne cesse de se développer. Grâce au silicone 100% médicale sans phtalates, vos jouets sexuels sont sûrs et non toxiques.

- On retrouve des silicones plus ou moins souples et la texture se rapproche de plus en plus à notre "peau". On cherche la douceur et le confort.

- De la même manière on utilise le verre pour la confection des jeux sexuels. Une sensation de froid puis de chaud. Ils ont une grande polyvalence esthétique, ils sont très résistants et par conséquent se gardent très longtemps et se nettoie avec une grande facilité.

- Les toys en métal. De toute évidence une matière parfaite pour les personnes qui aiment la fermeté. Grâce à son acier inoxydable, il est le plus résistant, étanche et hypoallergénique de vos jouets érotiques.

Grande diversité de forme :

Il faut souligner que ces pièces pour adultes jouent avec des formes de plus en plus réelles ou non réelles. Les réalistes au plus proche du phallus au non réaliste, il permet aujourd'hui d'ouvrir une porte pour toute la gente féminine qui aimerait en avoir un.

En outre les love-toys avec leur forme épurée et leur couleur rose, violet décomplexent plus facilement cet objet. Il devient glamour, passe inaperçu dans un sac ou encore sur une table de chevet.