Spray latex

Nous vous rappelons que vêtir du latex demande de la préparation, alors vérifiez bien votre timing pour être prête et parfaite au moment opportun. Un guide entretien du latex est expliqué en bas de page : lavage, rangement et produit à utiliser. Le latex dans les tenues vestimentaires et lingeries dans son état naturel est de couleur mate pour obtenir cette brillance comme du vernis des sprays adaptés sont à votre disposition dans ce rayon spécialisé. De la patience récompensée pour un effet attirant et provocateur hors du commun sur votre peau.

> Que faut-il comme produit pour le latex ?  

De la poudre ou du talc :

De la poudre est à appliquer à l’intérieur de votre vêtement ou dessous-féminin en latex avant l’enfilage. Il facilite l’enfilage pour glisser sur votre peau et absorber éventuellement l’humidité. Vous pouvez en rajouter pour que la tenue glisse plus facilement au fur et à mesure si besoin est. Si vous en avait trop appliqué, retirez le surplus avec une éponge ou un gant de toilette sec ou humide. A noter qu’au moment de l’essayage, le latex est une matière naturelle, fine et il faut éviter de tirer trop fort dessus. Faites glisser petit à petit cette maille sur votre peau, prenez le temps vous ne serez pas déçu du résultat.

Un produit à base de silicone :

Un spray silicone ou un lubrifiant à base de silicone pour faire briller la matière avec un chiffon doux. Une fois votre tenue mouler sur votre silhouette il ne vous reste plus qu’à la faire briller avec un spray à appliquer sur toute la surface et à frotter avec un chiffon doux. Le latex est une matière faite de caoutchouc naturelle, elle demande un entretien simple mais très différent de la lingerie classique car elle ne passe pas en machine à laver.

> Comment laver mes vêtements en Latex ?

Le lavage :

Il faut les laver à la main. Il vous suffit de faire baigner vos tenues latex dans un bac avec de l'eau tiède dans laquelle vous aurez mis un produit adapté ou du liquide vaisselle. Il n'est pas nécessaire de les frotter, faites-les tremper et remuez-les. Ill vous suffit ensuite de bien les rincer avec de l'eau claire.


Le séchage :

Faites sécher vos vêtements sans les exposer à la lumière, sur un cintre plastique ou à plat. Le soleil est notamment les UV endommagent cette fibre. Ne les exposez pas près d’une source de chaleur, ne les faites pas sécher sur un radiateur. Une fois votre vêtement sec, appliquez une fiche couche de talc de devant, derrière et à l’intérieur. Cela facilite la conservation et évite à la matière de coller sur elle-même.

> Comment ranger mes tenues latex ?

Elles se rangent comme vos autres tenues en pensant bien à ne pas les exposer au soleil et dans un endroit sec. Accrochées sur un cintre plastique ou pliées à plat. Ne pas mettre plusieurs vêtements latex côte à côté au risque qu’elles déteignent sinon il vous faudra les séparer pas des housses plastiques adaptées. Pour les petites tenues ou lingerie, rangez-les dans des sacs plastique de type congélation.

> Ne pas utiliser n’importe quel produit avec le latex ! Notre conseille

Attention certains produits ne sont pas compatibles avec le latex, savon, huile grasse, graisse et autre produit ayant un PH basique ou acide. Le plein soleil et la chaleur excessive sont à bannir. Les bains de lavage prolongés sont déconseillés.

> Pourquoi on aime les habits en latex : osez cette matière brillante érotique

Outre sa brillance incomparable et sa maille moulante, votre lingerie et votre tenue pour femme devient attirante avec une connotation fetish de dominant, dominé. La texture du latex offre un esprit érotique par sa brillance et moule votre corps. Il met en avant vos courbes et votre silhouette pour une allure femme fatale. Élastique et extensible vous allez être conquise par l'effet qu'elle dégage sur votre peau et l'allure qu'elle vous apporte.