Tenue en vinyle Il y a 9 produits.

Une tenue en vinyle est confectionnée avec un top brillant ou brassière, manches longues, manches courtes ou sans manches avec de fines bretelles et un shorty, une jupe courte ou une mini-jupe. Dans une coupe moulante et près du corps les habits en vinyle font sensations dans une soirée clubbing. Décolleté plongeant, maille ajourée avec des ouvertures ou des chaînes fines ajoutent une touche fetish et bondage à votre allure. Des ornements en résille, mousseline, dentelle avec motif floral, petit noeud, laçage accentuent votre charme.

Un ensemble simili cuir ou faux cuir invite au charme avec sa conception minimaliste, il habille votre corps au minimum pour vous dévoiler un maximum. Une texture confortable, légèrement élastique et extensible pour une liberté de mouvements. Col ras de cou, col montant ou décolleté pigeonnant vous choisissez le modèle qui vous mettra en valeur. Fermeture éclair zippée pour jouer avec votre décolleté et le galbe de vos seins. Et si vous adorez cette matière d'une grande féminité sur votre corps découvrez une combinaison vinyle. L'effet fétiche qu'elle dégage vous sublime d'érotisme et de sex-appeal. Accompagnez votre garde-robe d'accessoire avec une jolie paire de gants.

Vêtement en vinyle pour femme fatale

La maille vinyle attire par sa brillance, qu'il soit en similicuir, effet mouillé, wetlook, il se porte comme une seconde peau et on aime l'effet érotique qu'il renvoie. Il se marie très bien avec de la dentelle ou de la résille pour ajouter de la transparence et contraster son opacité, alors mesdames craquez pour un bel ensemble en vinyle. Charme, séduction sont vos maîtres mots pour une attirance sans faille. Lors d'une soirée privée, un cocktail ou dans des clubs spécialisés vous serez éblouissantes.

Enfilez une paire de cuissardes vernies ou sandales plateforme pour élancer vos jambes et magnifier votre cambrure. Un prêt-à-porter pour femme avec 2 pièces ou 3 pièces parfaitement assorti pour vos sorties et pour toutes les occasions coquines qui se présenteront.